Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pac poolex

#763386 par titi68
Lun 28 Mai 2018 à 15:59

bonjour,

je viens d'installer une pac poolex distri-pac 70.
tout s'est bien passé,elle chauffe depuis hier et 3° pris en 6h00. sun:)
petite question:sur l'affichage,il y a un icone écrit "room",savez vous ce qu'il signifie ? il est bien dessiné sur la notice mais il n'en parlent pas.

merci d'avance

Re: pac poolex

#763414 par LuluDu31
Mar 29 Mai 2018 à 00:08

C'est un boitier commun à de très nombreuses PAC donc je pense à une information générique.
A mon avis ça signifie que c'est la température dans la pièce ("room") ou extérieure ("out").
en bref room out -> la température environnante, pour toi celle extérieure si la PAC est là où elle devrait c'est à dire dehors.

Peut-être quelqu'un a plus d'information...

Re: pac poolex

#763576 par titi68
Sam 02 Juin 2018 à 13:59

ok je te remercie.
en fait d'après toi,il faut prendre les deux termes room out associé.
pour moi c’était deux choses différentes car dans la notice,ils parlent que de out.
en tous cas,très satisfait de cette pac. montée en temperature très rapide (5 ° par jour),peut être car un peu surdimensionnée.

merci encore et bonne baignade.

Re: pac poolex

#763579 par LuluDu31
Sam 02 Juin 2018 à 16:16

titi68 a écrit:ok je te remercie.
en fait d'après toi,il faut prendre les deux termes room out associé.
pour moi c’était deux choses différentes car dans la notice,ils parlent que de out.
en tous cas,très satisfait de cette pac. montée en temperature très rapide (5 ° par jour),peut être car un peu surdimensionnée.

merci encore et bonne baignade.


Ne me remercie pas, je me sens autant ignorant que toi :mrgreen:
C'est juste ce que je pense, car sur toutes les photos sans exception de la notice, quel que soit le cas de figure, c'est écrit room out. Très satisfait aussi de mon côté, ça chauffe bien.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités