Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Mx8: De l'intérêt de se cultiver un peu...

#763201 par gwadaman971
Mer 23 Mai 2018 à 18:29

Bon si vous lisez ce post c'est que le titre est accrocheur...
Vendredi je passe prendre mon fils au collège et on décide de passer à la mediateque...
Je me gare et en sortant de la voiture, je me frotte deux fois les yeux.. Car qu'est ce que j'aperçois devant les bennes de tri sélectif ?
Un petit zodiac mx8 !
Tout seul comme un malheureux... A côté d'une table de picnic pliante.
Je foncé dessus, je le mets dans le coffre. Peut importe l'état on verra bien. Au pire il me servira de banque de pièces...
On emprunte quelques livres ( d'où le titre du post) et direction la maison pour le test. (j'ai un mx9)
Je le relie au tuyau et.. Il démarre mais a du mal.
Je regarde un peu... Les chenilles sont usees de l'intérieur.
J'ai mis celles du mx9 et il a grimpé au mur !
Il semble que la roue d'entraînement des chenilles soit pas au top mais faut que je revoie ça...
J'ai pas les tuyaux ni le clips pour le relier au robot mais ca se trouve en pièce détachée. Pour le tuyau un classique fera l'affaire.
Ya des chenilles sur les sites us. Faut que je trouve le moyen d'en recuperer.
Bonne pêche non ?

Re: Mx8: De l'intérêt de se cultiver un peu...

#763202 par Lameuh
Mer 23 Mai 2018 à 19:11

Ca tombe bien, javais envie d'une table pliante de pique nique. Elle est comment?

Re: Mx8: De l'intérêt de se cultiver un peu...

#763208 par Lameuh
Jeu 24 Mai 2018 à 05:54

Ah bin non, ca passe pas en bagage cabine et, 8) pas de bol, mon jet privé est en panne de gasoil.
Bon, allez, j'arrete de pourrir ton post sur le robot.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 97 invités