Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: Il est là

#37801 par barr
Jeu 08 Sep 2005 à 16:44

phil_marc_robert a écrit:De l'avis de plusieurs cons de la cité pour les problème de pu chez un de mes fan, le moins niqué quasiment identique a la chiasse mieux supporté par le c** pour les adeptes . faite le test et merde A qui réussi à nager avec de vrais poissons.



t'a oulié quelques lettres dans ton post brie comte robert :lol:

#37880 par phil_marc_robert
Ven 09 Sep 2005 à 07:53

Ce que t'es drole !!!!!!!!!!!!
Mais dis moi t'as pas école ce matin ? Tu devrais lacher le computer de papa et maman ils vont finir par se facher !!!!

Allez, va jouer sur d'autres forum, c'est pas pour les gamins de ton age ici. :twisted: :arrow:
J'espère que tu as variment 10 ans. Parce que si tu étais plus agé faudrait penser à consulter ( et pas un dermato !!!)

#37892 par Hervé
Ven 09 Sep 2005 à 08:34

Whoh, on se calme tout le monde...

Le truc c'est le SEL présent dans la piscine en PLUS du chlore qui est bénéfique, une eau légèrement salée est meilleure pour la peau. Une eau chlorée salée est moins agressive pour la peau qu'une eau chlorée tout court vu qu'elle correspond plus à notre milieu interne. Point. Y'a [i]notamment [/i] une histoire de TAC ou assimilé.

#37894 par barr
Ven 09 Sep 2005 à 08:38

eh brie comte robert.....

c'est hier après-midi que j'jouais avec le pc de m'man.

la j'suis à l'école et j'ai bien 10ans et ça fait bientot quinze ans que j'ai dix ans...(euh bon p'tet un peu+, j'ai plus compté après). :lol: :lol: :lol:


va te chlorer un peu l'derme.....

#37915 par phil_marc_robert
Ven 09 Sep 2005 à 12:36

Voila une réponse censée :wink:

#37925 par barr
Ven 09 Sep 2005 à 13:50

ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu nous auras fais passer un bon moment :lol: :lol:

du coup tu en as oublié ton chlore, ça t'aura détendu aussi.

si t'en a encore en réserve tu peux balancer parce qu' il y a encore pas foule aujourd'hui..

@+

Re: Il est là

#37939 par BR
Ven 09 Sep 2005 à 14:58

phil_marc_robert a écrit: Au fait le meilleur test c'est d'y mettre des poissons. Allez, on lance un challenge : le premier qui réussi à mettre au point un traitement avec lequel il est possible de nager avec de vrais poissons (attention au surimi dans la pompe!).


Qu'est ce qu'on gagne ?

Parce que le procédé il existe, mis au point par exemple par la société Biotech en suisse et qui commencer à apparaitre en France. Cà reste confidentiel vu la place nécessaire et à mon avis la maitrise du milieu aquatique qu'il faut avoir, mais là pour du naturel, c'est du naturel.

#37985 par Radaxes
Ven 09 Sep 2005 à 23:59

Hervé a écrit:Une eau chlorée salée est moins agressive pour la peau qu'une eau chlorée tout court vu qu'elle correspond plus à notre milieu interne. Point.

A mon avis, si tu veux vraiment reproduire au mieux notre milieu interne, pour ton confort, il faut remplacer la flotte par du sang...

Tu chauffes à 37°, y a pas plus physiologique. Et puis les globules blancs te débarrassent des bactéries, plus besoin de chlore ou autres cochonneries !

Le problème, c'est si ça coagule pendant que tu te baignes.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

#38124 par Hervé
Lun 12 Sep 2005 à 07:46

Diantre. Heureusement que t'es là, toi, sans quoi je passais à côté de tout un pan du sujet :roll: ...

Pour revenir aux choses sérieuses (c'est lundi !)

#38126 par phil_marc_robert
Lun 12 Sep 2005 à 08:31

Je connais le procédé ultra naturel, c'est pas le traitement avec une plantation de bambous (ou autres) qui permet de filtrer l'eau naturellement ?
MOi mon idée c'est pas forcément du 100% naturel, mais plutôt un traitement doux qui permettrait de nager avec les poissons dans la piscine !

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook, Googlebot2.1 et 239 invités