Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aucun affichage Électrolyseur - Energy.4 Sel

#763070 par Jolala
Dim 20 Mai 2018 à 09:47

Bonjour à tous, je suis nouveau et je souhaite avoir un peu d’aide et d’explications avant de faire intervenir des techniciens...

Je possède une piscine (Achat maison année dernière) elle est enterrée 8x4x1,5 avec filtration sable et électrolyseur Energy.4 Sel, une pompe et un surpresseur + une PAC

Nous avons vidé la piscine en Avril pour renouveler l’eau, nous avons ajouté 75kg de sel et un galet de chlore comme préconisé par notre pisciniste. L’analyse est bonne. Les pompes tournent 10h (eau à 20 degrés environ, PAC eteinte), l’eau est clair, mais le chlore est au environs de 0/0,5

Mon problème est depuis quelques temps, je ne vois plus la valeur s’afficher... comme si l’electrolyseur ne fonctionnait pas.

Avez vous déjà rencontré ce problème je trouve différentes versions sur internet.

Merci d’avance pour vos réponses

Image

Re: Aucun affichage Électrolyseur - Energy.4 Sel

#763126 par Jolala
Lun 21 Mai 2018 à 18:41

Personne pour m’aiguiller ? :cry:

Re: Aucun affichage Électrolyseur - Energy.4 Sel

#775374 par ECLANCHER
Dim 05 Avr 2020 à 13:24

Bonjour
J ai le même problème sur le même electrolyseur energys 4 pas d d'affichage.
Avez-vous trouvé le problème ?
Merci

Re: Aucun affichage Électrolyseur - Energy.4 Sel

#776271 par CATALIN U
Dim 26 Avr 2020 à 08:29

Bonjour,
Je m'appelle Catalin. je suis technicien en électronique, j'ai plus de 30 ans d'expérience. Je répare les Électrolyseurs. J'aimerai vérifier votre appareil si vous acceptez de l'envoyer en Espagne. Meilleures salutations. Bonne journée!
Catalin

Re: Bonjour donnez moi vos coordonnées merci - Energy.4 Sel

#777012 par ECLANCHER
Ven 08 Mai 2020 à 20:15

Bonjour comment faire pour vous contacter merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités