Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pièces a scellé

#761459 par tenniswoman37
Mar 06 Mar 2018 à 10:31

Bonjour!!
J'aurais voulu savoir s'il y avait une diffèrence de qualité entre les pièces à sceller de marque haward et de marque astral? Si oui quelle marque faut il prendre?

Merci d'avance

Re: Pièces a scellé

#761467 par lepisciniste
Mar 06 Mar 2018 à 23:26

Tout dépend quels modèles de ces marques? Il y a des petites différences oui . Mais rien de bien grave.

Re: Pièces a scellé

#761480 par gwadaman971
Jeu 08 Mar 2018 à 16:21

Salut j'ai pris du hayward sur un site de piscine
Je pensais que c'etait top
en fait le skimmer est un peu moyen ... Mon poseur de liner m'a dit qu'il le trouvait un peu leger par rapport a ce qu'il voit d'habitude
Donc attention il doit y avoir plusieurs gammes (ce à a quoi je n'ai pas refléchi...)
Si j'avais su j'aurai pris mieux mais je pensais que sur ce type de produit chaque gamme avait un modele
(par ex: la derniere piece qui se met sur le skimmer se clipse avec des ergots et elle est un poil trop grande d'un coté, je vais devoir la poncer...)

Re: Pièces a scellé

#761490 par lepisciniste
Jeu 08 Mar 2018 à 20:20

Je n'ai d'action ni chez l'un ni chez l'autre, mais je suis étonné que tu doive poncer quoi que ce soit sur un skimmer neuve... Quelle pièce tu ponce??
Etonné aussi d'un skimmer hayward "léger"... mais bon on a tous des préférences :D

Re: Pièces a scellé

#761497 par gwadaman971
Ven 09 Mar 2018 à 18:12

Moi aussi je suis très étonné.
J'ai pris du Hayward pour être tranquille et pourtant...
Il doit y avoir plusieurs gammes, hélas...
J'ai pas encore poncé, je prendrai une photo pour te montrer

Re: Pièces a scellé

#762156 par laroche
Mar 17 Avr 2018 à 07:27

Salut,

Papier de verre pour raboter légèrement un coté (ponceuse si t'es joueur mais méticuleux), et ça devrait se clipser tout seul. ;)

A+

Re: Pièces a scellé

#762181 par lepisciniste
Mer 18 Avr 2018 à 19:52

C'est du Hayward ça???? :shock: Connais pas... mais je ne connais pas tout...
En effet il semble que l'enjoliveur (cache) soit trop grand... bizarre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités