Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PAC Polytropic problème démarrage

#758163 par servelle
Mar 11 Juil 2017 à 08:39

bonjour,

j'ai une PAC polytropic advance S 8kw. elle est asservie à la filtration automatique.
il y a 3 semaines, j'ai retrouvé la piscine à 22 degrés (au lieu des 28 programmés). il y avait eu des orages et plusieurs coupures électriques. mon programmateur filtration était déréglé et j'ai pensé que ça avait fait buguer la PAC.
j'ai reprogrammé le programmateur et relancé la filtration mais la PAC ne démarrait pas. après redémarrrage électrique (on/off) de la PAC, celle-ci s'est lancée et a fonctionné normalement.
depuis, la PAC ne se lance plus automatiquement pour chauffer l'eau (quand il y a besoin bien sur) si je ne la redémarre pas électriquement. elle indique bien la température, le FLOW est ok donc je ne comprends pas bien.
j'ai constaté un problème avec ma minuterie de programmation de pompe de filtration que je vais changer car j'ai l'impression qu'elle se bloque. cependant, même si je lance manuellement la pompe de filtration, la PAC ne démarre pas sauf si je l'éteins et la rallume ...

une idée?


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités