Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Sonde de température

#755321 par cpt-caverne01
Lun 17 Avr 2017 à 10:17

Bonjour à tous, je souhaiterai installer une sonde de température d'eau dans mon local technique.

Je compte la branche sur le porte accessoire du régulateur de pH.

Le seul soucis, j'ai trouvé des sondes de température, avec affichage à des prix raisonnables mais les frais de port sont prohibitifs.

Quelles sondes avec affichages me conseilleriez vous?

Merci pour votre aide

PS: les sondes dont je parle se vendent sur le site electrolyseur.fr (je ne connais pas le site et ne fais en aucun cas de la pub pour lui)

Re: Sonde de température

#755322 par tribal44
Lun 17 Avr 2017 à 11:18

bonjour

à mon humble avis, une sonde de température ne sert à rien. un thermomètre est aussi efficace. ceci est juste mon avis.:-)

Re: Sonde de température

#755325 par cpt-caverne01
Lun 17 Avr 2017 à 11:29

D'accord avec vous si on prend la température de l'eau en surface, si on souhaite connaitre la réelle température de l'eau, je pense qu'une sonde est plus appropriée

Re: Sonde de température

#755328 par emmanon
Lun 17 Avr 2017 à 12:59

Pourquoi vouloir connaitre la température si précisément ? :shock:

Re: Sonde de température

#755330 par cpt-caverne01
Lun 17 Avr 2017 à 13:30

Franchement?

Pour le fun :oops: , j'aime bien être précis :roll:

J'ai eu une réponse du fabriquant et j'ai commis une erreur en fait la sonde complète est à 29 euros et à 35.90 frais de port inclus, donc frais de port raisonnable

Re: Sonde de température

#755827 par stefc33
Lun 01 Mai 2017 à 10:00

j'utilise la sonde "electroliseur.fr" depuis 2 ans et ça marche impec.

Re: Sonde de température

#756322 par charlyquad
Dim 14 Mai 2017 à 11:13

Salut,

J'ai placé une sonde de T° avec un affichage digital pour un budget de 12.15 € frais d'envoi compris.

Ce matériel est prévu à la base pour afficher la température d'eau d'une voiture

Juste prévoir une petite alimentation style chargeur de tel ou autre , Tous le monde à cela dans le fond d'un tiroir B-)

Cela fonctionne à merveille.

Si cela intéresse quelqu'un je lui transmet les infos pour l'achat.

Bonne journée

Image

Image

Image

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : YandexBot et 108 invités