Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix electroyseur

#754819 par Eds
Dim 02 Avr 2017 à 13:33

Bonjour,

En phase finale de réalisation d'un projet piscine, 10x5 d'un volume de 60m3, j'aimerai faire le bon choix quant au système de traitement par électrolyse. Après avoir lu et consulté pas mal de doc et de forum, j'hésite entre les marques Hayward, Sterilor, Astral et Elywann. Dans chacune de ces marques, j'ai l'impression que sont proposés de bons produits... Quels sont vos avis et expériences sur le sujet ?

Merci de vos retours et bonne fin de we.

Re: Choix electroyseur

#754883 par l3chvck
Mar 04 Avr 2017 à 08:44

J'ai un Aquarite Pro Avec Sense et Dispense, et je trouve que c'est du très bon matériel.
Et le SAV est au top, il y a même un forum sur le site officiel où l'on peut poser des questions à un technicien qui vous donnera des réponses très détaillées.

Re: Choix electroyseur

#754917 par Eds
Mar 04 Avr 2017 à 14:51

Bonjour et merci de ta réponse, j'avais effectivement vu le modèle aquarite pro 95 dont tu me parles, j'hésitais également à contacter la société Elywann dont les produits me paraissent intéressants. Qu'en pensez-vous ?

Re: Choix electroyseur

#754949 par elywann
Mer 05 Avr 2017 à 20:21

Bien que je le connaisse, ce sont mes clients qui me parlent de ce produit.
Aussi je vous souhaite bon courage!

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 138 invités