Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

changement lampe interieur piscine

par pasquer
Jeu 25 Aoû 2005 à 08:23

J'ai besoin de changer la lampe à l'inérieur de ma piscine. Malheureusement, je n'ai pas trouvé un modèle équivalent, seul les trous des vis du support sur le liner semble correspondre. Il faut donc que je change le support aussi. Es-ce qu'il y a un risque que l'eau s'infiltre entre les murs de la piscine et le liner lorsque je la démonte ? Es-ce que je doit vider la piscine pour changer la lampe ?

par alf
Jeu 25 Aoû 2005 à 08:44

si tu dois intervenir sur l'etancheité liner- bloc support, il te faut vider jusqu'a 5cm sous le bas du support, surtout si tu as pas de puits de decompression ou de formation de plongeur offshore.

par ctve
Jeu 25 Aoû 2005 à 12:22

As-tu bien cherché sur Internet ? En principe les ampoules utilisées dans les projecteurs immergés sont des modèles standards.

Arrives-tu à voir la marque de l'ampoule elle même (imprimée ou le plus souvent gravée sur l'ampoule ou à l'arrière de l'ampoule). Si oui un petit tour sur le site du fabricant devrait te permettre de la trouver.

En désespoir de cause, fais un tour sur le site américain de Général Electric qui a un choix considérable et qui équipe de très nombreux projecteurs, notamment ceux de la marque Hayward.

par *Dolcéane*
Jeu 25 Aoû 2005 à 13:14

quelle est la marque de votre projecteur ou avez vous une vue éclatée de ce projecteur?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 11 invités