Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#35100 par max68
Mer 24 Aoû 2005 à 17:45

Quand l'eau vire laiteuse ou verte faire une chloration choc ,laisser tourner 6h et changer la poche
Au bout de 48h de filtration continue l'eau devrait revenir à la normal

#35107 par Pat 37
Mer 24 Aoû 2005 à 18:19

si "les poches" coutent chére, chloration choc et galet !!

#35396 par steph04
Ven 26 Aoû 2005 à 06:31

La chausette coute environ 40 Euros

#36178 par magali 66
Mar 30 Aoû 2005 à 20:52

Bonjour ,ici "Cléopâtre" :D

J'ai également une desjoyaux.
Les poches coûtent exactement 30 euros.Elles durent environ 3 ans.Simplement les rincer au jet d'eau ou passage en machine surtout sans lessive (déteriore la membrane active).
J'ai une poche de 6 microns(couture intérieure blanche) et une de 15 (couture verte)que j'utilise en alternance 1 semaine sur 2 . En cas de probleme mettre la 6 microns systématiquement.La 30 microns sert en cas d'absence(10 à 15 jours max)car elle se collemate moins vite...mais filtre moins bien...
La méga poche ne se loue pas ,mais ton pisciniste Desjoyaux peux te la prêter gracieusement, contre caution , c'est signalé dans la notice d'entretient de la piscine.Si tu veux ta méga poche c'est 100 euros!Joyeux noël !!! :lol: :lol:

Au fait à combien est ton Chlore?

#36277 par magali 66
Mer 31 Aoû 2005 à 13:11

:roll: Ben oui, sans lessive!!! 8)
Gaffe à l'environnement,c'est Nicolas hulot qui l'a dit! :wink:
Au fait ,je peut enfin lire le chlore de ma piscine! donc il faut une trentaine de jours pour que le peroxide d'hydrogène ne brouille plus les pistes.
Salut à toi ô Chacha !

#36526 par magali 66
Jeu 01 Sep 2005 à 12:43

:roll: :roll: Quand tu passe le jet,a l'envers puis à l'endroit ,il reste toujours des salissures sur la face oposée à la dernière face nettoyée;pas en machine,probablement à cause de l'essorage qui doit les extraires en même temps que l'eau. :wink:
Va falloir que ta femme te mette au parfum et au boulot ! :twisted: :!:

:?: Au fait Clisson,tu t'en sort?

#36554 par onyx
Jeu 01 Sep 2005 à 14:07

[quote="magali 66"]:roll: :roll: Quand tu passe le jet,a l'envers puis à l'endroit ,il reste toujours des salissures sur la face oposée à la dernière face nettoyée;


...Pas nécessairement lorsqu'on utilise le support sur arceaux fixés dans le ciment ,que propose le constructeur susdit...

Mais Magali est une maniaque,isnt'it ?...

Re: Desjoyaux - F50 - Poches

#36555 par onyx
Jeu 01 Sep 2005 à 14:13

(le concessionnaire Desjoyaux ferme tout le mois d'aout)


...Encore un qui a tout compris au commerce!!

...Un pisciniste qui ferme au mois d'août !....

...C'est comme un marchand d'esquimaux qui vendrait ses glaces au pôle nord

#36655 par onyx
Ven 02 Sep 2005 à 06:39

[quote="Chacha"]:D

Tous les 2 ans ????

J'ai des poches depuis 7 ans que j'utilise en alternance :pas de problèmes!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités