Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bâche Intex qui ne tient pas au vent

#747474 par nunu66
Dim 26 Juin 2016 à 11:10

Bonjour,

Je possède une piscine Intex depuis plusieurs années, on est dans une région venteuse et pour éviter d'avoir des impuretés je met la bâche d'hiver. Les feuilles tombent dessus mais sont poussées vers l'extérieur. Je met donc bâche à bulle + bâche hiver.

Le hic c'est que les bâches ne sont pas tip top même les Intex. Elles ne tiennent pas au vent. Pour la faire tenir je met des morceaux de tuyaux (bleue pour les piscines) fendues clipsés sur les tubulures de la piscine. ça tient mais à la longue ça à tendance de déchirer la bâche.

Je suis entrain justement de chercher pour une nouvelle bâche j'ai vu des photos avec des modèles qui descendaient jusqu'à la moitié de la piscine (vu https://www.amazon.fr/Bache-hiver-intex ... 02&sr=1-29 mais j'ai des doutes car sur le descriptif le rabat fait 25cm ce qui ne correspond pas à la photo) une de ce type serai plus faciles à maintenir en la serrant avec une sangle à cliquer par exemple est-ce que quelqu'un connaît ce type de bâche ? ou est-ce qu'on peut utiliser une bâche pour un modèle plus grand que la nôtre ?

Re: bâche Intex qui ne tient pas au vent

#747586 par Titsiana
Mar 28 Juin 2016 à 09:03

Pour que l'on puisse te répondre correctement il nous faudrait pratiquement une photo de ta piscine, ce serait plus sur que de passer à côté et te dire des âneries :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 217 invités