Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

panne dolphin 2001 diagnostic

par calicoba4
Dim 27 Sep 2015 à 16:20

bonjour

j'ai un composant qui a cramé sur la carte moteur je ne peu pas voir la référence car il a explosé le composant est a coté du condo il a 4 pattes la ref de la carte diag dc 6h ec42

ci joint photo
http://imageshack.com/a/img903/6561/OZNUMm.jpg

merci

par riri7707
Dim 27 Sep 2015 à 19:17

C'est un MOSFET 4980.
Mais s'il a grillé, c'est qu'il y surement une autre anomalie sur la carte ou sur la charge: les moteurs.

par calicoba4
Dim 27 Sep 2015 à 20:27

slt

merci pour la ref je pence qu"il y a peut être autre chose vue que le bloque a légèrement pris l'eau a cause de la personne qui l"avais démonté avant de me le donner dans un premier lieu je vais déjà essayer de changer le mosfet

merci

par calicoba4
Lun 28 Sep 2015 à 12:13

slt

quelqu'un aurait il la référence équivalente a ce mosfet car impossible a trouver

merci

par philing2003
Lun 28 Sep 2015 à 13:50

Bonjour,

c'est un double N MOS qui n'est plus distribué SI4980DY chez RS
ils proposent un remplaçant un peu plus costaud le STS4DNF60L
dispo chez eux

bonne chance :wink:
Philippe.

par calicoba4
Lun 28 Sep 2015 à 19:33

slt

ok merci

par calicoba4
Jeu 05 Nov 2015 à 14:09

slt

bon ma carte a l'air hs vraisemblablement elle à pris légèrement l'eau avec l'ancien propriétaire .
pour reprendre l’idée déjà énoncé de mettre un automate, perso j'ai en ma possession un siemens logo 24rcl a 8 sorties
mais j'ai besoin de quelques info car je n'ai jamais vue le cycle du robot
la question principale le robot tourne comment vue qu'il a qu'il n'a qu'un axe de traction en suite quelque info sur l’arrêt de la turbine vraisemblablement a certains moment.

merci

@+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 1 invité