Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

TailSweep pour robot polaris a surpresseur

#727592 par JCGB
Sam 13 Juin 2015 à 06:43

Bonjour a tous ,un petit message pour vous presenter un accessoire que je viens de découvrir (et qui pourra éventuellement intérésser certains utilisateurs de robots polaris à surpresseur types (280,380,480,3900S)) ,il s'agit du Tail Sweep Pro , c'est un embout qui vient se clipser sur la flagelle des polaris et qui limite grandement les projections d'eau ( peu de monde parle de cet accessoire , qui est sorti il y a une ou deux saisons deja ,mais qui va sans doute ravir certains possesseurs de polaris , moi le premier )

Pour les personnes qui ne connaissent pas les robots polaris à surpresseur , il faut préciser que ce sont des robots un peu "fougueux" qui circulent aléatoirement au fond des bassins et dont la flagelle (queue du robot ) peut a certains moments sortir de l'eau et vous arroser copieusement !:D :shock: alors que vous etiez en train de prendre tranquillement l'apperitif entre amis sur la terrasse ou le repas de midi .(p.tain de de robot ) :evil: :evil:

J'utilise cet accessoire depuis quelques semaines et je dois dire que j'en suis ravi (Madame aussi et mes baies vitrées également :D ) l'installation est tres simple (c'est clipsé sur la flagelle ) et le tarif modéré (on le trouve aux alentours de 11€/13€ ) voila donc un petit accessoire qui pourra intéréssé bon nombres d'utilisateurs de polaris .

Image

Bonne baignade a tous

Jean claude

#729091 par fabrice83
Mer 01 Juil 2015 à 09:08

Bonjour,

Je l'utilise depuis sa sortie il y a 2 ans.
Depuis, plus de traces d'eau sur les vitres de la barrière de piscine, ni d'arrosages intempestifs.
Par contre, la flagelle est moins mobile qu'avant, même en mettant le débit au max avec la vis de flagelle.

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 299 invités