Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Sonde PH qui fonctionne Impec!! et pour 5 euros !!!!

#727328 par fredmacaille
Mar 09 Juin 2015 à 15:19

Salut tout le monde.
Je voulais vous faire profitez de ce que j'ai testez.

Voila je ne sais pas si vous connaissez Aliexpress.
C'est le plus grand supermarché Chinois en ligne.Comme Ebay mais en achat direct.

Et voila ce que j'ai commandé.
une sonde a PH.
J'ai avait raz le bol des sonde a ph a 100 euros qui ne fonctionne qu'une année.

J'ai donc regardé la et surprise la sonde est a environ 5 euros fdp gratuit.!
Oui 5 euros.
Il faut compté 15 jours de livraisons.

Elle est arrivé dans sa boite.
je l'ai testé et la surprise Fonctionne Impec.

A l'etalonage, Direct 7,02 et 9,01 en fixe. Sans ecart.
je suis bleufé et a ce tarif , j'en recommande 1 tous les ans.

voici le lien. N'hesitez pas si vous avez des questions.

http://fr.aliexpress.com/wholesale?catI ... +electrode

Pour infos sur le site, choisissez des vendeur qui ont bcp d’appréciation et qui ont de bonne note! Vous ne seriez pas surpris.

Et pour ceux qui hésite encore, vous payé en CB le site qui ne bascule l'argent au vendeur qu'une fois la marchandise reçu. Si vous ne recevez pas la marchandise, vous ouvrez un litige et Aliexpress vous rembourse sous 48h!

Fred

li,

#727339 par riri7707
Mar 09 Juin 2015 à 16:26

+1
Oui, elles sont pas mal.
J'en ai commandé l'année dernière et c'est assez stable au niveau de la mesure.
Elles sont livrées avec une espèce de flacon avec de la poudre blanche dedans et j'ai jamais réussi à savoir à quoi ça servait.

Elle ne m'a durée qu'un an, mais c'est de ma faute, je l'ai pas rangée pendant l'hiver et elle n'a pas appréciée de rester dehors sans protection ni eau. Mais bon, pour le prix.

Je l'ai remplacée par sa petite sœur y'a quelques jours et c'est reparti.

Doc tout en chinois :roll:

Par contre pour les sondes Redox: wallou, rien à moins de $35

Sur Ali comme tu l'as dit, l'argent n'est payé au vendeur que lorsqu'on déclare la marchandise conforme et bien arrivée "ESCROW". EBay n'a qu'à bien se tenir à côté. Par contre pas de Paypal chez eux, mais bon. On peut pas tout avoir 8)

#727342 par fredmacaille
Mar 09 Juin 2015 à 17:10

Comme tu l'as dit, si je dois la changer tous les ans a 5 euros, ce n'est pas grave.lol

Mais c'est vrai aussi je n'ai rien trouvé pour les redox a ce tarif. :sadg:

sonde ph

#729875 par ccoum85
Ven 10 Juil 2015 à 07:10

bonjour,
je lis vos messages avec beaucoup d'intérêt économique. Pouvez-vous me dire si ces sondes sont montables sur porte sonde 2 en 1 avec injecteur ph moins et écrou de verrouillage . Par ailleurs quelle est la longueur de la partie verre, je recherche une longueur verre de 80 m/m et n'ai pas trouvé l'info sur le site aliexpres. merci pour vos infos.
cordialement.

#729881 par riri7707
Ven 10 Juil 2015 à 08:35

La sonde est standard :
diam 12.20 mm
longueur pouvant être plongée:95mm
bulbe: 8mm

On l'insère dans la chambre d'analyse, on resserre l'écrou/joint et c'est fini.

Du très classique :wink:

Re: Sonde PH qui fonctionne Impec!! et pour 5 euros !!!!

#778370 par phil666
Mer 10 Juin 2020 à 08:57

Bonjour Fred.
Je viens de lire ton message au sujet des sondes PH et je suis allé sur le site que tu indique mais je ne suis pas sur de mon choix. Celle ci convient-elle?
PH 0-14 valeur régulateur de détection de liquide Module de capteur contrôle de contrôle compteur testeur BNC prise PH électrode sonde pour Arduino
Merci à l'avance pour ta réponse.
Phil

Utilisateurs parcourant ce forum : Monai et 135 invités