Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#727858 par onyx
Mar 16 Juin 2015 à 09:59

Salut Chacha!

Oui ,je me fais rare.je dois utiliser ma piscine quelques heures dans la saison!

Je passe plus de temps à la palucher!

Toujours en activité à 66 ans!

Grosses bises fraternelles! :lol:

#727860 par sakpoubel
Mar 16 Juin 2015 à 10:19

onyx a écrit:Salut Chacha!

Oui ,je me fais rare.je dois utiliser ma piscine quelques heures dans la saison!

Je passe plus de temps à la palucher!

Toujours en activité à 66 ans!

Grosses bises fraternelles! :lol:


à 66 ans, mon petit doigt me dit qu'on peut remplacer piscine par d'autres mots :)

#727868 par Chacha
Mar 16 Juin 2015 à 11:50

:lol: :lol: :lol: Moi, c'était le GROS doigt que j'utilisais, mais ça, c'était avant ( 67 balais ) ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Vrai qu'en Picardie, on passe + de temps à nettoyer qu'à se baigner ! :cry: :cry: :cry:

Re: poches filtrantes compatible desjoyaux

#762008 par Pahul8
Lun 09 Avr 2018 à 23:36

Alors,

Après plusieurs saisons, satifsaits de ces poches génériques ?

J'hésite à les acheter.

J'ai 140m3, donc 2 blocs de filtrations, donc 2 poches. Et vu la différence de prix entre les desjoyaux et celles-ci, la question se pose vraiment. Mais si la qualité de fabrication et/ou de filtration ne suit pas, ça n'est pas si intéressant que ça

Re: poches filtrantes compatible desjoyaux

#762024 par Lameuh
Mar 10 Avr 2018 à 18:55

Regarde plutot du côté de la fabrication française sur des poches adaptables desjoyaux....
Google est ton ami
pha:)

Re: poches filtrantes compatible desjoyaux

#763544 par Sarah Tesson
Ven 01 Juin 2018 à 10:53

Cela fait 4 ans que je me serve de ces poches, elles sont toujours en bon état.
La qualité de fitration est là, la longévité aussi.
Je vais en racheter 4 prochainement au prix de 88 euros ce que je trouve plutot raisonnable... En sachant que Desjoyaux c'est 200 euros pour 4!
J'irai pas voir ailleurs, pas besoin !

Re: poches filtrantes compatible desjoyaux

#763554 par Lameuh
Ven 01 Juin 2018 à 14:30

Sarah Tesson a écrit:Cela fait 4 ans que je me serve de ces poches, elles sont toujours en bon état.
La qualité de fitration est là, la longévité aussi.
Je vais en racheter 4 prochainement au prix de 88 euros ce que je trouve plutot raisonnable... En sachant que Desjoyaux c'est 200 euros pour 4!
J'irai pas voir ailleurs, pas besoin !


Et bien, quatre ans que tu les as trouvées sur le forum, sans t'inscrire (puisque tu viens de le faire) pourquoi donc??????? Un véritable et authentique témoignage ..........
Si elles sont encore bonnes au bout de quatre ans, pourquoi tu les changes?????????????? Pas la peine d'en racheter. Faudrait savoir. Tu peux surement t'en SERVEVIR encore autant.
C'est un peu bourrin comme démarchage non? quant à l'incognito.....on t'as reconnu.
Plié de rire!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 100 invités