Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

diehl 880

#726514 par pascal83
Sam 30 Mai 2015 à 14:30

Bonjour à tous,
j'ai un programmateur DIEHL 880 pour les plages horaires de mise en route. Tout fonctionnait normalement jusque là, mais je me suis aperçu que le mode auto ne fonctionne plus, quelque soit les plages programmées.
Je ne m'en étais pas vraiment rendu compte avant car la pompe à chaleur prenait le pas sur le mode auto (c'est normal). Mais comme la température est maintenant très proche de ce que j'ai demandé, quand la température est bonne, la pompe à chaleur coupe, et la pompe de piscine s'arrête bien qu'elle soit dans la plage horaire "ouverte".
Je pense donc très fortement que c'est le programmateur horaire DIEHL 880 qui est mort. J'ai testé en disjonctant la pompe à chaleur pour lever le doute, puis mis le programmateur sur auto, puis tourner le cadran horaire pour bien entendre le "clic" du début de la plage horaire, mais rien ne démarre.
Quelqu'un peut il me dire si c'est le programmateur, et si je pourrais le remplacer par un plus récent (il a quatre broches) et pas trop cher.
un grand merci par avance.

Re: diehl 880

#741495 par jerome33160
Dim 28 Fév 2016 à 21:19

Bonjour
J ai exactement le meme probleme avec ce programmateur
As tu remplace a l identique ce modele ou as tu trouve un equivalent ?
Merci de ton retour

Re: diehl 880

#757824 par pvh2002
Lun 26 Juin 2017 à 16:03

J'ai le même probleme
avez vous remplacé par un autre programmateur et quel modèle
Merci de votre répose

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités