Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pac poolex jetline 2 100 ou hayward energyline pro 11 kw ???

par fbreffeilh
Jeu 05 Mar 2015 à 00:25

Dur de se faire une idée précise. entre la réputation de Hayward, et les rendements théoriques de la poolex, ainsi que son prix attractif.

La jetline 2 100 à 1800€, et la Hayward energyline pro 11kw à plus de 3000€.
Ai-je des raisons d'être sceptique et de vouloir aller chez Hayward ?
La poolex est elle vraiment ausis silencieuse qu'ils ne le disent ?
Et quid de leur sav ?
Sur le papier, ça a l'air bien. mais en vrai ?
J'ai tendance à me méfier de ces marques soit disant ultra performantes et meilleures que tout le monde sur le marché.

Pourquoi une telle différence de prix ?

Bref, je me noie !

Merci pour vos avis éclairés.

PS: Piscine tradi 10x4.5, 55m3, région lyonnaise, bâche à bulles translucide + volet auto.

par lynyx77
Mer 09 Sep 2015 à 17:49

gerald.sg a écrit:moi je te conseille plutot une dreamline http://www.poolstar.fr/catalogue/produi ... -dreamline c ets vraiment un super produit :fine:


Slt,

Super en quoi par rapport aux ancienne Poolex?

par Yvon
Jeu 10 Sep 2015 à 12:24

Attention, on n'est pas du tout sur le même type de produit.
D'un coté tu as la poolex qui est un bon produit d'entrée de gamme mais impossible de vérifier les performances annoncées.
de l'autre tu as un produit qui est certifié NF414 c'est à dire qu'il répond à un minimum de performance aussi bien au niveau chauffage que sonore. les pièces détachée sont contractuellement tenue en stock pour 10 ans.
Et aucune possibilité de tricher, tout est publié.
http://www.certita.fr/sites/default/fil ... 4_rev1.pdf
évidement, ce n'est pas le même prix mais ce ne sont pas les même garantis non plus.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot et 19 invités