Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

comment utiliser votre pompe de filtration?

par chercheur1989
Lun 26 Mai 2014 à 14:34

Bonjour, je suis un étudiant italian d'ingénierie.
Je fais partie d'un group qui est en train d'évaluer la possibilité d'utiliser sources renouvelables pour alimentaire tous les moteurs monophasé AC. Notre idée est celle d'employer notre système pour une pompe commune pour les piscines AC. Le dispositif reçoit énergie à partir des panneaux photovoltaïques, la convertit et la rend disponible pour la pompe.

Pour nous c'est important d'avoir quelques informations sur les caractéristiques de votre piscine et sur le votre exigences d'usage.

J'ai besoin d'un échantillon significatif pour mon examen.
S'il vous plaît remplir le sondage!

ici vous trouvez le link: https://www.sondaggio-online.com/s/633ea90

merci a tout le monde!

vis

par mika66250
Lun 26 Mai 2014 à 18:18

bjr je reviens vers vous pour vous donner mon avis. je ne suis pas certain qu'un tel système qui n'alimenterai que la pompe soit réellement interressànt vu le peu d'énergie que les pompes utilisent. quitté à développer un systeme je pense que si vous arriviez à trouver le moyen de chauffer de manière significative l'eau de la piscine Grace au solaire et ou l'éolien, cela pourrait intéresser beaucoup de monde, car les systèmes existants ne sont pas efficaces. voilà c'était mon avis. bonnes recherches cdlt

Re: vis

par chercheur1989
Mar 27 Mai 2014 à 11:49

mika66250 a écrit:si vous arriviez à trouver le moyen de chauffer de manière significative l'eau de la piscine Grace au solaire et ou l'éolien, cela pourrait intéresser beaucoup de monde, car les systèmes existants ne sont pas efficaces. voilà c'était mon avis. bonnes recherches cdlt