Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème robot Cayman Pontoon

#650746 par nico6744
Sam 27 Juil 2013 à 23:58

Bonjour à tous,
J'ai un robot Cayman de Pontoon qui ne fonctionne plus depuis ce matin.
Sur le programme de 5h, il s'est arrêté au bout de 1h; je l'ai remis en route et il a fonctionné 30mns, puis remis en marche et là plus rien?!
Enfin si, l'hélice sur le dessus fait une rotation toutes les minutes mais c'est tout.

J'ai donc essayé le programme 1h30 et là le boitier électronique fait un bruit de tondeuse donc pas normal (alors qu'il n'émet aucun bruit sur le programme 5h)
Je sais que ce robot dispose d'un port USB mais je ne sais si c'est possible de le réinitialiser soi même.

J'ai acheté ce robot chez Waterair il y a 3 ans et j'ai hate de les appeler lundi.mais en attendant si vous avez des conseils, je suis preneur
merci beaucoup par avance pour votre aide!

Même problème robot cayman

#651983 par Greg04
Mar 06 Aoû 2013 à 11:00

Bonjour,

Je constate avoir le même problème depuis quelques jours ( hélice 1/4 de tours toutes les minutes et bruit de tondeuse sur 1 h 30)

Je suis malheureusement sans solution face à cette panne. Composant électronique à changer ? Re-programmation par la prise usb ? Peut-être avez vous une réponse de Waterair depuis votre message ?

Merci d'avance.

#652545 par piscinier professionnel
Ven 09 Aoû 2013 à 21:01

Pontoon a fermé ces portes depuis environ 3 ans et il n'y a plus aucun sav ni pièces détachées pour ce type de robot.
Le pire est qu'il est encore en vente sur internet !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 339 invités