Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

changer le compresseur de la pompe a chaleur

par tazminator31
Lun 22 Juil 2013 à 04:21

salut
bon voila ma pac irrijardin 5.2kw en panne (n'a pas démarré en début de saison) est soit disant en panne de compresseur.

donc il faudrait changer le compresseur pour 800 euros :shock: :shock:
Pour une pac que j'avais payé 750.

le gars me dit "achetez en une autre". oui vu le prix de la réparation ça se comprend.

mais:
il me prend pour un pigeon je pense.

donc est que que changer un compresseur ça coute vraiment 800 euros?

Y a moyen de réparer a moins cher?

par plouf 6
Lun 22 Juil 2013 à 05:37

le prix est correct fait faire d autre devis pour comparer

par poun
Lun 22 Juil 2013 à 06:08

Oui, essaie d'avoir un autre avis, il est possible qu'une simple recharge en gaz suffise. . . :wink:

par tazminator31
Lun 22 Juil 2013 à 13:05

800 euro c'est vraiment le prix du compresseur alors !

d'autres devis oui mais bon trimballer la pac de 50 kg c'est pas des plus simples.

par poun
Lun 22 Juil 2013 à 13:39

Certe ! Mais c'est plus économique que de faire venir un dépanneur qui te fera le devis gratos (normalement) mais qui risque de te faire payer le déplacement. . . :x

par laulau
Lun 22 Juil 2013 à 18:21

J'ai changé l'été dernier le compresseur de clim de ma vieille auto (150 € au lieu de 850 €) dont la marque n'existe plus. J'ai trouvé le compresseur en échange standard, restauré et garanti deux ans par une boîte dans le Doubs.ça marche parfaitement depuis. Tu ne perd pas grand chose à démonter ton compresseur et à faire une recherche sur internet. On sait jamais un coup de bol^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités