Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nettoyage ligne d'eau

#29817 par jeanbave
Ven 22 Juil 2005 à 16:36

Bonjour,

Les produits en vente pour le nettoyage de la ligne d'eau ne sont pas terribles.
Parmi vous, quelqu'un aurait-il la solution "miracle" pour un nettoyage de la ligne d'eau efficace ?

Quelqu'un avait, il y a quelques temps, parlé d'un tissus en fibre qui permettait un nettoyage efficace. De quoi s'agissait-il ?

Merci pour vos réponses utiles à tous

#29828 par parent
Ven 22 Juil 2005 à 17:35

pour ma part j'utilise hth gel border en vente chez mon piscinier.
produit efficace pour la ligne d'eau.

piscine fbe 6*3m
abri eureka océane(27° température eau)

#29830 par remy067
Ven 22 Juil 2005 à 17:38

Moi j'utilise la pierre d'argent, c'est un pot avec un produit blanc naturel biodégradable, et ça marche super.
Remy

nettoyant ligne d'eau....

#29833 par barr
Ven 22 Juil 2005 à 17:44

c'est vrai qu'on trouve pas toujours chaussure à son pied...


exemple mareva(chez les autrse ça doit etre la memechose) il existe 2 nettyants: un gel acide et un gel alcalin.
ça depend de ce que vous avez à nettoyer

le gel alcalin est efficace contre les depots gras alors que le gel acide lui sera inefficace dans ce cas...

hippocool à un nettoyant ligne d'eau qui me semble efficace aussi

#29864 par malaussene
Ven 22 Juil 2005 à 20:21

T ponge de spontex :!:

dans toutes les bonnes grandes surfaces :mrgreen:
a+

#29876 par narbe
Ven 22 Juil 2005 à 22:11

Bonsoir,

Il parlait de "micro fibre", j'ai essayé mais c'est pas mieux que Bordnet de bayrol ou même que la bonne vieille eponge coté vert ...
Image

#29885 par malaussene
Ven 22 Juil 2005 à 22:41

C'est la même marque mais ce n'est pas " l'éponge côté vert", c'est similaire au micro fibre, mais assez efficace et moins chère que le micro fibre

a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 200 invités