Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Certainement le Tiger Shark QC MAIS 1 question principale !

par flo74
Dim 14 Avr 2013 à 21:05

Bonsoir à tous ! et toutes !

Après avoir déjà posté pour les robots, je crois que je vais me laisser tenter par le tiger shark QC, j'ai eu l'avis de Jeep sur ce produit mais pas le QC

UNE chose me chiffonne et je voudrai vraiement être SURE avant l'achat ( s ce serait bête de se tromper ! loll)

mon bassin DESJOYAUX fait 0.80 puis pente douce puis 1.1 et tout le tour une marche à 0.8, la question est :

Quelqu'un peut il me confirmer que ce robot montera bien sur cette marche pour ensuite faire la paroi et le ligne d'eau .

pour tout le reste, j'ai des réponses qui me conviennent! mais C'est LA question qui me chiffone,

Donc si quelqu'un a la même piscine que moi et le TIGER SHARK QC , je suis toute ouïe .

Si quelqu'un a la même piscine et un autre robot qui monte cette marche , j'écoute aussi, M E R C I

8)

par JAKISERE
Lun 15 Avr 2013 à 06:25

bonjour ici ma pataugeoire desjoyaux fait 1m20 font plat sur 2.5m puis fond cuillère a 1m50 et tout le tour marche confort 1m20 sur 20cm env

mon tigre monte sans souci faire les parois et la ligne d'eau par contre je trouve inutile qu'il fasse la ligne d'eau car il faut quand même la refaire en frottant avec l’éponge de merlin.dommage que cela ne soit pas paramétrable.

par flo74
Lun 15 Avr 2013 à 09:27

JAKISERE a écrit:bonjour ici ma pataugeoire desjoyaux fait 1m20 font plat sur 2.5m puis fond cuillère a 1m50 et tout le tour marche confort 1m20 sur 20cm env

mon tigre monte sans souci faire les parois et la ligne d'eau par contre je trouve inutile qu'il fasse la ligne d'eau car il faut quand même la refaire en frottant avec l’éponge de merlin.dommage que cela ne soit pas paramétrable.


ok parfait , c'est exactement la réponse que j'espèrai .
je craignais qu'il ne monte pas cette petite marche . et ne puisse pas atteindre les parois ,

d'accord avec toi concernant, j'imagine, qu'il faudra toujours se mettre à quattres pattes pour la nettoyer,

tu as un produit miracle pour la faire cete ligne d'eau ?
grand merci pour ta réponse !
je vais le commander dans la journée !

par JAKISERE
Lun 15 Avr 2013 à 10:22

je ne sais pas comment est ta marche moi c'est environ a 1m20 20 cm de large il n'y a pas d'angle droit et ça par pour rejoindre le fond a 1m50

il monte aussi sur les 2 première marche de l'escalier r276

pour la ligne d'eau j'utilise la simple eponge magique 1 fois par semaine

par flo74
Lun 15 Avr 2013 à 10:47

JAKISERE a écrit:je ne sais pas comment est ta marche moi c'est environ a 1m20 20 cm de large il n'y a pas d'angle droit et ça par pour rejoindre le fond a 1m50

il monte aussi sur les 2 première marche de l'escalier r276

pour la ligne d'eau j'utilise la simple eponge magique 1 fois par semaine


le fait que ce soit une DESJOYAUX aussi, on doit avoir le même concept .
moi elle fait 1.1 puis pente douce pour arriver à un fond plat à 1.5 et il y a une marche a 1.1 tout le tour ,c'est un liner donc pas d'angle droit, .

Merci je suis en train de valider mon tiger shark qc à 849 € avec le chariot

mon eau est à 11° et toi ? tu es dans quel coin ? je suis en hautte savoie

par flo74
Lun 15 Avr 2013 à 11:57

Valina Durand a écrit:Bonjour,

Nous avons le tiger shark en promotion actuellement si vous souhaitez en profiter:
http://www.irrijardin.fr/produit/tiger-shark


Merci mais votre descriptif est vraiment TRES succinct .

le chariot de transport est il fourni ? car je le souhaite AVEC et je souhaite aussi le tiger shark QC

Merci

par Valina Durand
Lun 15 Avr 2013 à 13:22

Effectivement je suis désolé mais ce n'est pas exactement le même modèle.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 9 invités