Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

merci au top 5 des répondeurs

#29028 par lenovice
Lun 18 Juil 2005 à 23:04

je me posais une question de savoir qui d'entre ceux qui sont ici, étaient les plus bavard (dans le bon sens du terme) :wink:

chacha avec 1770 réponses, avec un humour parfois caustique mais toujours bien a propos
aros31 avec 890 réponses, notre biologiste -chimiste avec ses recettes miracles, notre phare dans la nuit.
Alf avec 634 réponses et ce n'est pas un martien, la où chacha passe, alf n'est pas loin, pret à bondir comme un spirou hors de sa boite
minigir avec 592 réponses, sans vague et toujours prêt à distiller son savoir
chris60 avec 490 réponses, mais là je n'ai pas encore eu le plaisr de le lire il me semble

bref, petit post pour vous remercier toutes et tous pour les informations que vous nous rendez et qui nous permettent à nous les apprentis pisciniers à comprendre et respecter cette eau qui est source de plaisir et de bonheur.

Voilà, à tout ceux qui lisent ce post, mettez un petit mot de remerciement pour ces vedettes du forum qui passent de leur temps à nous apprendre.

amitiés aquatiques d'un p'tit belge de moins en moins novice grâce a vous

#29038 par fredgran
Mar 19 Juil 2005 à 07:14

Je me joins à toi pour les remercier........hip, hip, hip.....hourra !!!!

#29041 par remy067
Mar 19 Juil 2005 à 07:28

Tout à fait d'accord avec toi LENOVICE
Merci au petit groupe du TOP5, quand il y a un problème ils sont là.
Et c'est super
Merci à tous
Remy

#29080 par kermit38
Mar 19 Juil 2005 à 10:06

et bien sure, maitre Chacha est deja la !!avec encore , un page d'humour !!
Lenovice, ne l'est plus vraiment avec 135 post en 3 mois !!

Merci a tous !

Kermit, la grenouille a votre service !

#29084 par alf
Mar 19 Juil 2005 à 10:20

chacha tu peux aussi remercier mathieu, notre csa a nous, sans qui je t'aurais pitet depassé au score :wink:
( d'un cheveu )
:mrgreen:

#29091 par minigir
Mar 19 Juil 2005 à 10:36

salut alf,
:shock: on pourra jamais rien contre l'entreprise bicéphale chachachris- sixty: pertinence humour et engagement telle est sa devise. On a trop de retard, et mathieu n'y peut rien :cry:
...faut juste se dire que c'est pas un concours, ça aide :lol:

#29116 par onyx
Mar 19 Juil 2005 à 13:04

...C'est vrai que des "nomenklatura"comme celle là,on en redemande,n'en déplaise aux pisse- froid de tout acabit,aux engoncés du col,aux crispés de la glotte ,aux avaleurs de pébroc ,,bref tous ceux pour qui la permanence du sérieux est la triste nécessité de leur médiocrité...

Continuez à nous rafraichir...et pas de filtration dans vos post ni de floculation !...

#29122 par onyx
Mar 19 Juil 2005 à 13:37

...tu es comme Blondin qui suivait les courses avec le dossard 51 et qui au bitrot demandait qu'on lui"change" son dossard!...

#29123 par BR
Mar 19 Juil 2005 à 13:38

Si le secret de Lance Armstrong reste caché, celui de Chacha est découvert ! :)
Et puis pour les glaçons, au Groland, y'a qu'a les ramasser dans la piscine... :wink:

#29154 par bernard46
Mar 19 Juil 2005 à 17:22

Rien à ajouter :!: Tout a été dit et tant pis pour les chevilles de certains. :oops:
Quant à Chacha, son éloquence me fait penser à.........Chacha Guitry :lol: :lol: :lol:

#29158 par eyo
Mar 19 Juil 2005 à 17:35

Je confirme même si je ne suis pas un ancien on sent bien que les coup de mains sont au rendez vous.merci à tous .

#29288 par kermit38
Mer 20 Juil 2005 à 07:55

les coup de pieds aussi parfois :lol:

#29448 par eyo
Mer 20 Juil 2005 à 19:29

ça fait du bien des fois

#30841 par kermit38
Mer 27 Juil 2005 à 13:24

je viens ici vous presenter mes excuses, car ......, je dois vous saouler grave.......si jénleve mon premier post de mai, je viens de m'apercevoir que, malgres mes congés d'eté, jétais a env 10 messages par jour en moyenne...............j'espere ne pas avoir sorti trop de betises................ ( ca dois bien faire dans les 700 fotes d'hortografes !! :lol: ) :arrow:

#30856 par alf
Mer 27 Juil 2005 à 14:29

bien tasser :mrgreen:

#30861 par Chris84
Mer 27 Juil 2005 à 15:00

C'est un forum bien sympa en effet:P

Des intervenants comme Chacha, permettent a certains d'entre nous de comprendre que leurs problèmes ne sont pas toujours si graves, une petite dose de dérision relativise les soucis.

Nous avons déjà tous le bonheur de discuter d'un produit de pur plaisir :
LA PISCINE

Si, comme c'est mon cas, le monde de la piscine reste plein de mystères, de savoir que bon nombres de personnes vous indiquent des astuces ou vous font part de leur expérience sans arrière pensées commerciales..... c'est plutot reconfortant :D

Je me joins a cette liste certainement longue de membres de ce forum qui peuvent dire merci!!! :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 199 invités