Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner bleu marine

par tutu320
Jeu 07 Fév 2013 à 21:45

bonjour
il me reste plus qu a me decider sur la couleur du liner
je penche pour le bleu marine
qu en pensez vous
avec ou sans frise?
si quelqu un en a un
merci

par kalyn221
Ven 08 Fév 2013 à 07:13

Merci pour le partage!
Image

par Reganam
Mer 13 Fév 2013 à 20:57

un de mes profs qui est aussi expert l'un voir le meilleur expert de la piscine nous a toujours dit "une membrane doit être blanche ou alors blanche ou bien blanche ou peut être blanche" ^_^
il n'y a pas que le blanc évidement mais c'est vivement conseiller ou alors des couleurs clair (beige, bleu ciel.)

par callypige
Jeu 14 Fév 2013 à 09:41

delifol ne fait que de la toile armée. pas de liner.


Maintenant gaffe sur le bleu très foncé, ainsi que sur le "tigré". Selon les traitements, on a un blanchiment rapide.

Perso j'adore le blanc sur les parois et les contre-marches avec un fond de piscine bleu roi(très foncé) sur le fond et les marches. Si en plus tu mets une mosaïque qui donne une touche de rappel c'est super classe ( à mon goût).


Je tiens à prèciser que delifol n'est pas le seul à avoir ce problème. Certains gris souffrent de la même façon chez toutes les marques.

par Ralph
Ven 15 Fév 2013 à 17:02

J'ai un liner gris foncé moucheté depuis 5 ans. Jamais regretté. Ce n'est pas salissant, aspect bien plus naturel que le classique carré bleu. Mais les gouts et les couleurs.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités