Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

contrat de maintenance....

#28940 par lespa67
Lun 18 Juil 2005 à 15:20

peut-etre sur ce forum?


bonjour,

étant absent toute la seamine et ne rentrant que pour le week-end(et encore pas toujours) j' envisage de prendre un contrat de maintenanceafin de profiter pleinement de ma piscine(taditionnelle 10*5 filtre à sable, chlore) quand je rentre sans etre confronté à tout le bastringue de nettoyage.
je n'ai aucune idée du cout et je n'ai pas envi de me faire avoir.
que me conseillez vous et quelqu'un pourrait-il me donner une idée de prix et de ce qui est effectué comme opérations.

merci d'avance

#28942 par BR
Lun 18 Juil 2005 à 15:54

Un petit extrait de ce que l'on trouve sur un site de piscinier :
Les contrats d’entretien sont proposés à l’année ou à la carte suivant votre besoin. Un technicien vient chez vous et s’occupe de votre bassin et ce même durant votre absence si vous le désirez. Cela comprend sa mise en service au printemps, la mise en hivernage, l’analyse de l’eau et son traitement, le nettoyage du bassin, le vidage des paniers de skimmers, le décolmatage et nettoyage du filtre, le nettoyage du panier de pompe, de la ligne d’eau et la mise à niveau de l’eau. Les produits pour l’entretien sont en supplément.

Points forts
pratique pour la mise en services des résidences secondaires
pas de souci quant à son entretien
aucune hésitation quant au produit à rajouter


Aucune idée du prix.... :(

#28990 par pcc
Lun 18 Juil 2005 à 20:34

Bonsoir, lespa67.

Il y a la solution crystallineh2o.
avec ce produit un traitement 1x par semaine et le tour est joué.
Vous rentrez le week-end pour vous baignez sans problème.

Bonne soirée.

laches nous les baskets...

#29044 par lespa67
Mar 19 Juil 2005 à 07:35

eh tu vas nous lacher les baskets avec ta daube de crystalline....:evil: :evil:
tu tiens vraiment à couler ta boite à faire du forcing...... :P :P :P
c'est l'a*****e [diffamation] ta daube et en plus c'est pas ce que je demandais. :x :x :x
ton roduit de m.... il remplace aussi le balai, il me ramasse les feuilles, il me nettoie les margelles, il m'analyse mon eau, il me fait mon contrelavage????? :?: :?: :?:

allez vas te coucher ab.... :!: :!: :!:

#29128 par tiki67
Mar 19 Juil 2005 à 13:54

eh lespa67 du calme ou tu vas faire un inf....

En principe ce forum mentionne dans son règlement un code de politesse que certainement tu as oublié de lire !!! :shock:

ABS !!! :P

#29134 par brunooules
Mar 19 Juil 2005 à 14:41

:)
moi je trouve sympa ta réponse elle est bien adaptée à cette "pub sauvage" ça fait déjà plusieurs fois que ce gentil "publicitaire" écris sur ce forum, mais chaque fois qu'on lui dis la vérité en face , il répond plus.
c'est trop facile je suis de tout coeur avec toi lespa67, mais par contre si son produit fait tout ce que tu demande (aspirateur, lavage margelle....) et même la vaisselle, je vais me convertir. :o

#29139 par brunooules
Mar 19 Juil 2005 à 14:56

si non pour en revenir à ton problème, regardes le temps que tu passes
par exemple 30 mn tous les 3 jours, et ensuite ramene le prix que te propose le pisciniste à l'heure tu verras si le prix est abusif ou paS.
en partant sur 20 € de l'heure, ça ferait 20 à 30 € par semaine.
(hors produits)

tiens tiki.....

#29146 par lespa67
Mar 19 Juil 2005 à 16:28

:D :D :D :D

ah ben voila quelqu'un qu'il est bien :lol: :lol:
le premier message de tiki(et 67) c'est pour defendre ce bon vieux pcc ou fj (enfin crystalline) :wink: :wink:

au moins c'est heureux qu'il y ait des gens qui se promènent sur le forum juste pour voir si des fois y en aurait pas qui s'enerverait :lol: :lol: :lol:

tu s'rait-y pas d'la bande des fois :? :? :?

#29271 par brunooules
Mer 20 Juil 2005 à 06:57

pour la parentaise pcc, par curiosité je suis allé voir les messages qu'il a posté:
sur 67 messages j'en ai trouvé 1 qui ne parlait pas de crystaline.
pas mal quand même, il a donné une astuce pour faire partir des taches avec un galet de chlore dans une chaussette.
vu qu'il n'a pas posté 100% de ses messages en tant que pub mais uniquement 98.5% je le défendrait presque. :)
mais non finalement je te donne raison lespa67 on est pas là pour avoir de la pub sur son produit mais pour avoirdes réponses à nos questions.
par contre le jour ou tu auras un prix d'un pisciniste pour ton contrat de maintenance dis nous combien c'est qu'on ait une idée.

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 190 invités