Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#613386 par Rico300
Sam 29 Déc 2012 à 19:23

ok merci :wink:

J'ai vidé un peu d'eau car j’étais au dessus des skimmers et du coup je me retrouve avec des taches au dessus de la ligne d'eau.

Est ce que je dois remettre de l'eau pour que les taches soient immergées ou j'ai un autre moyen avec le produit en le diluant et en l'appliquant sur les taches ?

#613430 par Reganam
Dim 30 Déc 2012 à 12:15

éponge huile de coude ca devrais partir ;)

#614537 par Rico300
Dim 06 Jan 2013 à 13:57

Hello,

Après avoir mis un bidon de stop métal Mareva il n'y a pas de changement concernant les taches :cry:

Le bidon a été mis hier après midi et la filtration est en route depuis

Est ce que je dois faire mettre le 2em litres ou est ce que mon problème n'est pas lié aux métaux ?

Le représentant d'Alliance (les piscines de l'odet) n'a pas donné signe de vie depuis qu'il a prit les 300€ malgré qu'on lui ai laissé un message avant les fêtes pour lui dire que le souci n'étais pas réglé.
Il ne prendra de toute manière plus un € chez moi et il risque de se trouver contacter par les avocats de l'assurance si il ne fait rien.

A part cela que pouvez vous me conseillez pour ces fameuses taches qui se trouvent un peu partout sur la coque ?

Est ce que le produit met plus de temps que je le pensais pour agir ?

Le bidon a été vidé devant les buses de refoulement et depuis il y a une odeur très forte qui empêche de rester sous l'abri, est ce une réaction normal avec ce produit ?
Dernière chose, le PH est repassé de 7.2 à 5.8 ce matin d’après la sonde.

Bonne année a vous tous, en espérant que la notre ne soit pas complétement gâchée (comme les vacances) par cette mésaventure.

#614704 par Christophe
Lun 07 Jan 2013 à 10:19

le stop métal n'a pas un effet immédiat, laissez lui le temps d'agir (environ 15 jours), le phénomène devrait s'atténuer voir disparaitre.

#614711 par Rico300
Lun 07 Jan 2013 à 11:55

Bonjour,

Est ce que je dois laisser la filtration tourner 24/24 pendant les 15 jours ?

#614923 par Rico300
Mar 08 Jan 2013 à 18:48

hello,

Un p'tit up pour ne pas consommer plus que nécessaire :oops:

#614976 par plouf 6
Mer 09 Jan 2013 à 06:44

si tu a mi la bonne dose 48 heure c est suffisent

#616452 par Rico300
Mar 15 Jan 2013 à 19:08

Hello,

Suite de l'histoire .

Nous en sommes a 10 jours avec le stop métal dans l'eau et les taches n'ont pas bougées :(

Le piscinier (je ne sais pas si je peux le nommer ainsi d'ailleurs) nous parle maintenant d'un problème de champignon qui serait du a l'aéroport du coin.
Il attend le produit pour venir nous régler le souci.
Mes parents lui expliquent donc qu'ils ne lui donneront plus un € au vu des factures précédentes et du résultats et a priori il a raccroché en oubliant de leur dire au revoir, très classe.

Bref je me retrouve avec une piscine Alliance neuve qui est inutilisable et sans possibilité de régler le problème.
C'est la déprime totale :(

#616538 par Christophe
Mer 16 Jan 2013 à 11:01

vous avez eu mon collègue au tel, je vois avec lui si il peut se déplacer.

#616605 par Rico300
Mer 16 Jan 2013 à 21:19

Bonsoir,

Quel que soit la fin de cette histoire il me faut tirer un grand coup de chapeau à Christophe pour son aide et son soutient. 8)

Si tous les "professionnels" pouvaient agir de la sorte je ne serais sans doute pas dans mes problèmes actuels.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités