Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

prix pompe de filtration espa tifon1 100M

par jc85
Jeu 01 Nov 2012 à 16:36

bonjour
je dois changer ma pompe de filtration car le carter de pompe fuit a 2 endroits,peut etre fissurée! donc je vais la changer et la réparer plus tard.
problème; j'ai remarqué sur internet 2 pompes strictement identiques caractéristiques techniques et code (pompe espa tifon1 100M), l'une chez
piscine du monde a 395 euro ttc et l'autre a www espa tifon a 657 euro ht ,la différence est énorme il doit y avoir un loup ? mai lequel ? si quelqu'un a des renseigements a ce sujet je suis preneur merci d'avance
jc :)

par besnard
Ven 02 Nov 2012 à 06:10

tout simplement un qui la vend plus cher

prix pompe de filtration espa tifon1 100M

par jc85
Ven 02 Nov 2012 à 11:50

bonjour,
oui peut étre mais "espa" qui vend la pompe la plus chère est le fabricant de la pompe tifon et "piscine du monde" qui vend moins cher est un revendeur, un revendeur qui vend moitié prix comment est ce possible?
jc

par besnard
Ven 02 Nov 2012 à 15:43

espa ne vend pas au particulier

par jc85
Ven 02 Nov 2012 à 16:13

re,
oui espa passe par des revendeurs mais il fournit néanmoins en télechargement les notices techniques de toutes ses pompes ainsi que les tarifs hors taxes et pour la tifon 1 100M j'ai relevé 657euro ht.
jc

par besnard
Ven 02 Nov 2012 à 16:53

le revendeur ne la paye pas ce prix la c est le prix maxi qui peut la revendre

par jc85
Ven 02 Nov 2012 à 18:36

ah ok, et bien ca fait une sacré marge tenant compte aussi que le revendeur fait du bénef. sur le produit.
jc

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 10 invités