Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

" @ €¤$¤ £" de mouches !!!!

#28713 par bud
Sam 16 Juil 2005 à 16:52

Bonjour

Lorsque l'on est dans la piscine, les mouches débarquent et nous assaillent.
C'est très énervant à la longue car elles tournent autour du visage, bourdonnent dans les oreilles, etc...

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Quelqu'un aurait il une solution pour attirer les mouches dans un autre endroit ?

Merci

Eric

l'heure de l'apéro....

#28717 par barr
Sam 16 Juil 2005 à 17:09

:lol: :lol: :lol: :lol:

bon pour l'apéro :lol: :lol:

pour attirer les mouiches ailleurs y'a bien une solution :lol: :lol: :lol:

déménager les toilettes à 20m de la piscines, tout sur le gazon et je pense que les mouches changeront de direction :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: " @ €¤$¤ £" de mouches !!!!

#28733 par JP of Titirangi
Sam 16 Juil 2005 à 20:58

bud a écrit:Bonjour

Lorsque l'on est dans la piscine, les mouches débarquent et nous assaillent.
Eric


En Australie, il y a tellement de mouches, même dans les villes qu'ils ont trouvé des combines, en l'occurrence les bouchons suspendus autour du chapeau.... :lol: ça marche...Image

mouche

#28799 par vauthier
Dim 17 Juil 2005 à 18:27

:cry: de toute façon cette année les mouches c'est galère....et pour l'heure dans la piscine je n'ai trouvé qu'une seule solution : plonger !!!!! le problème c'est qu'elle font une frayeur pas possible car on les confond avec des taons beaucoup plus piquants !!!! sans parler des bosses style elephantman après !!! :lol: :lol: :lol:

#28832 par Kagou
Dim 17 Juil 2005 à 21:54

8) moi je nage avec une tapette et je les rétame sur l'eau... c'est un régal de ramasser leurs dépouilles humides dans les skimmers... au mois c'est plus radical que de se faire piquer ! :lol:

#28849 par Le Bourguignon
Dim 17 Juil 2005 à 22:34

Barr a écrit:
"déménager les toilettes à 20m de la piscines, tout sur le gazon et je pense que les mouches changeront de direction"

Autre solution: avoir une autre odeur que les toilettes!!!!!
Vivre dans un monde aseptisé, sans mouches, sans moustiques, sans le moindre désagrément ça doit être chi.... :P
Dernière solution, la protection totale, la piscine sous abris, mais quelle joie!!
Personnellement, j'applique une solution déjà donnée sur ce forum, l'oignon flanqué d'un clou de girofle aux limites des barrières de sécurité, et les pièges anti insectes (mélange de sirop + un verre à liqueur de marc de bourgogne) et le tour est joué, fini la tapette entre les dents (pas pratique pour nager.... :oops: )
Slts

#28862 par alf
Lun 18 Juil 2005 à 07:14

mdr mini :mrgreen:

#29047 par minigir
Mar 19 Juil 2005 à 06:41

:shock: salut mathieu, t'es pas en vacances?
J'pensais que tu avais perdu les ciseaux, mais il semble que tu les aies retrouvés
Sous la rabanne?

#29083 par alf
Mar 19 Juil 2005 à 09:15

je parlais pas de toi mathieu, desolé :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Googlebot2.1 et 88 invités