Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

suggestion d'un nouveau

par francoisz
Mar 12 Juil 2005 à 10:51

Bonjour
Dans certains forums, on trouve une série de message qui reste toujours en entête.
Cela permet d'aller directement vers un sujet bien précis.
Après avoir découvert ce forum depuis quelques jours et l'avoir parcouru, je trouve que cela est parfois très difficile de retrouver une information. Par exemple, si on recherche comment augmenter le pH, la recherche "pH plus" ou "augmenter pH" amène à une série impressionnante de messages.
Pour les données "traitement eau", si on avait un tableau (dans un message bloqué en en-tête de forum) reprenant les données de base, cela serait pratique.

Exemple de tableau
Nom / Formule chimique / Utilisation / Dosage
Bicarbonate de sodium / NaHCO3 / pH+, TAC+ / x g/m³ augmente de 0.1 le pH

Si on avait ce type de tableau pour pH+, pH-, TAC+, TAC-, TH+, TH-... ce serait pas mal
Dans le même ordre d'idée d'autres sujets pourraient être développés sur électrolyseur, traitement filtre,...

François

par Kagou
Mar 12 Juil 2005 à 20:52

:shock: Hé gogol ! t'as un moteur de recherche !... tu tappes ce que tu veux et tu cliques sur " RECHERCHER "... :lol: çà te tombe tout cuit !
Sinon tu ouvres ton site !... :wink:

par eduardo
Mar 12 Juil 2005 à 22:37

eh ben ! bravo l'accueil !

c'est vrai que parfois ça tourne en rond, plusieurs personnes posent les memes questions..

par boisrenaud
Mer 13 Juil 2005 à 07:11

Quelle personne peu aimable Kagou. On pourrait penser que ce site est son bébé et que personne ne peut y toucher. Les nouvelles idées peuvent parfois être intéressantes et celle-ci me parait l'être.
Détente c'est l'été !

par boisrenaud
Mer 13 Juil 2005 à 10:21

J'ignorais que traiter les gens de gogol était faire de l'humour. Ce site permet vraiment d'apprendre beaucoup !

par eduardo
Mer 13 Juil 2005 à 13:33

boisrenaud a écrit:J'ignorais que traiter les gens de gogol était faire de l'humour. Ce site permet vraiment d'apprendre beaucoup !


meme avis.

sur ce forum, il y a une nomenklatura auto-proclamée qui décide de la validité des discussions!

par onyx
Mer 13 Juil 2005 à 14:40

...gaffe ,chacha,tu vas te prendre un MP d'eduardo !...

par albo
Mer 13 Juil 2005 à 14:57

Sur certains forum, il y a des post-it en entête, c'est bien pratique mais le probléme est que l'on pense rarement à aller chercher dedans :)

Un exemple:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... da5e1d4c06

Alain

par onyx
Mer 13 Juil 2005 à 16:26

cha cha a dit:
Je vais faire quelques photos de moiss-batt. puis piquer une tête : 27° !!!

:Mieux vaut piquer une tête que ....(voir la comtesse!)

Fait attention aux moiss-batt ,ça donne très soif!

par eduardo
Mer 13 Juil 2005 à 19:14

onyx a écrit:...gaffe ,chacha,tu vas te prendre un MP d'eduardo !...

Image
clique sur l'image pour ton plus grand bonheur!

par Le Bourguignon
Mer 13 Juil 2005 à 21:48

eduardo à écrit
[sur ce forum, il y a une nomenklatura auto-proclamée qui décide de la validité des discussions!]

Ne cherche pas la polémique, en cas d'em**[merci de rester poli], il te suffit d'une ou deux réponses pertinentes pour t'en sortir, alors les autres.....
Tous ne sont pas des Coluche ou Choron.....pour tout justifier sous prétexte d'Humour :twisted:
Slts

par Kagou
Mer 13 Juil 2005 à 23:44

:lol: hé ne vous fâchez pas ! ! ! Moi aussi j'en suis un de GOGOL ! de NAZE ! de ce que vous voulez !...soyez ZEN ! faut bien un peu rigoler sinon on va finir a ressembler à des anus ridés ! AH AH AH ! ! ! UN VRAI MONGOL ce Kagou ! ! ! hé Jardin de la france !.... Heureusement que tu existes ! ! ! 8) :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités