Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#589435 par Titsiana
Dim 29 Juil 2012 à 17:15

bc327 a écrit:Et puis en parlant d'expérience personnelle, il est arrivé à ALEXANDRE de poster sous au moins deux différents pseudos sur un autre forum pour vanter les mérites du Bio UV . . . Il avait été démasqué grâce à l'adresse ip.


:roll: Pathétique. . . :roll:

#589438 par Titsiana
Dim 29 Juil 2012 à 17:18

Surtout que sur le forum d'en face (Waterclosed :lol: ) il y a des gens comme nous qui ont l'esprit assez vif pour démasquer ce genre d'interventions. . . :lol: :lol: :lol:

#589442 par ALEXANDRE
Dim 29 Juil 2012 à 17:31

Titsiana a écrit:
ALEXANDRE a écrit:bonsoir.
il n'y a aucun problème pour traiter avec le PHMB, il résiste très bien aux UV du soleil, aux brusques variations de PH et de la température de l'eau, il supporte un PH élevé.
il faut respectez scrupuleusement les dosages prescrits sur l'emballage sous peine de voir votre eau se troubler (effet non dangereux du surdosage)si cela vous arrive déconcentrez votre eau.
le taux de biguanide est ajouté à l'eau toutes les 2 à 6 semaines, selon le degré de pollution, il doit se situer entre 30 et 40 mg/l, en- dessous de 30 mg/l on rajoute du PHMB. L'oxygène actif est ajouté toutes les 3 semaines, toutes les deux semaines quant l'eau est supérieur à 28°c.
c'est un bon désinfectant contrairement à ce qui le critique, il faut analyser le taux de BHMB et le PH tous les 15 jours.


Et à part faire un copier/coller du site http://www.piscine-verte.com/tag/phmb/
Tu as quelques expériences personnelles à nous donner ? :roll:


je ne voie pas en quoi mon intervention est une photo copie, et même si c’était le cas, cela resterait une information, à la différence de certains qui véhicules des informations qui ne correspondes pas à la réalité du produit.
mon expérience et du faite que je m’intéresse à tout les traitements, et que je m'occupe du traitement d'un bassin au BHMP.

#589445 par Titsiana
Dim 29 Juil 2012 à 17:40

ALEXANDRE a écrit:
Titsiana a écrit:
ALEXANDRE a écrit:bonsoir.
il n'y a aucun problème pour traiter avec le PHMB, il résiste très bien aux UV du soleil, aux brusques variations de PH et de la température de l'eau, il supporte un PH élevé.
il faut respectez scrupuleusement les dosages prescrits sur l'emballage sous peine de voir votre eau se troubler (effet non dangereux du surdosage)si cela vous arrive déconcentrez votre eau.
le taux de biguanide est ajouté à l'eau toutes les 2 à 6 semaines, selon le degré de pollution, il doit se situer entre 30 et 40 mg/l, en- dessous de 30 mg/l on rajoute du PHMB. L'oxygène actif est ajouté toutes les 3 semaines, toutes les deux semaines quant l'eau est supérieur à 28°c.
c'est un bon désinfectant contrairement à ce qui le critique, il faut analyser le taux de BHMB et le PH tous les 15 jours.


Et à part faire un copier/coller du site http://www.piscine-verte.com/tag/phmb/
Tu as quelques expériences personnelles à nous donner ? :roll:


je ne voie pas en quoi mon intervention est une photo copie, et même si c’était le cas, cela resterait une information, à la différence de certains qui véhicules des informations qui ne correspondes pas à la réalité du produit.
mon expérience et du faite que je m’intéresse à tout les traitements, et que je m'occupe du traitement d'un bassin au BHMP.

La meilleure information ça reste l'expérience personnelle pas le copier/coller d'un site.
Et très justement tu véhicules des informations "in vitro" et pas "in vivo" ce qui est très dangereux. . .

#589477 par BLACK MAGIC
Dim 29 Juil 2012 à 20:20

ALEXANDRE a écrit:
à la différence de certains qui véhicules des informations qui ne correspondes pas à la réalité du produit


il faut pas écrire "véhicules" mais voitures, c'est mieux !

#589573 par ALEXANDRE
Lun 30 Juil 2012 à 10:38

bonjour.
je n'ai pas hiberner mon cher chacha, j'ai participé à la campagne présidentiel, j'ai horreur de la polémique, donc je préfère m’abstenir, a bon entendeur salut.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 203 invités