Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#592733 par Titsiana
Ven 17 Aoû 2012 à 06:09

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Trop tard, jeunette ! Fallait être là, il y a 5 ans ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Rooooooo chacha . . . s'il te plait. . .

Image[/img]

#592739 par Titsiana
Ven 17 Aoû 2012 à 06:27

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Comme au poker, faut payer pour voir ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Je dis la même chose à mes clients ! ! ! :lol: :lol: :lol:

#592801 par bc327
Ven 17 Aoû 2012 à 09:56

Titsiana a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Comme au poker, faut payer pour voir ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Je dis la même chose à mes clients ! ! ! :lol: :lol: :lol:


:shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#592802 par bc327
Ven 17 Aoû 2012 à 09:57

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: :shock: :shock: Té ! En fouillant Dr Gogol, je tombe sur ça :

Lors des lavages par retour de courant (backwash), si vous avez un drain de fond, faites le 'backwash' uniquement par le drain de fond et non par l'écumoire. Sachant que le stabilisateur se tient en surface, ceci évitera de drainer le produit et il durera plus longtemps.


http://trucslucille.tripod.com/piscine.htm

:shock: :shock: Bizarre ! Bizarre ! :shock: :shock:


Sur ce site, on lit aussi La durée du stabilisateur est d'environ 2 mois.

Tout ce qu'on trouve sur le net n'est pas LA vérité non plus . . .

#593034 par Chris83
Sam 18 Aoû 2012 à 10:37

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Vu ses dégâts sur le forum belge, la Baronne devrait faire profil bas ! ! ! ! ! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je n'ai pas voulu utiliser mon droit de réponse pour ne pas te gacher le plaisir que t'a procuré (comme l'aurait si bien dit Salvador Dali) cet orgasme métaphysique :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

#593039 par bc327
Sam 18 Aoû 2012 à 11:04

Chacha a écrit::wink: Exact ! :wink:


Pour en avoir le coeur net, je viens de faire 4 mesures de stab dans ma flotte qui est au repos depuis environ 14 heures.

Mesure 1 (prélèvement à la surface) : 38 PPM
Mesure 2 (prélèvement au même endroit, mais à 40 cm de profondeur) : 30 PPM
Mesure 3 (prélèvement au même endroit mais proche du fond) : 30 PPM
Mesure 4 (prélèvement à la surface mais sur le côté opposé) : 34 PPM

Cela laisse supposer que la concentration de stab serait très légèrement plus forte en surface. Mais il n'y a rien de bien transcendant dans cela.
Par ailleurs, il est clair que dès que la flotte sera en mouvement, le taux de stab s'homogénéisera.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot et 148 invités