Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par tophe
Lun 11 Juil 2005 à 07:50

salut,
à mon avis, je ferai plutôt la connexion entre le filtre et le distributeur mais à vrai dire je ne sais pas si c'est vraiment important...
pour ce qui est du temps de fonctionnement, tu le verras à l'usage, moi je le fais travailler 1h par jour et c'est propre ...et pour terminer il ne peut fonctionner que lorsque la filtration est en marche puisque le surpresseur pompe l'eau sur le circuit de filtration...voilà, j'espère t'avoir éclairé!

par BR
Lun 11 Juil 2005 à 08:28

Tout à fait d'accord :

Filtre - surpresseur - brominateur dans l'ordre (l'eau qui part dans le surpresseur ne passe pas dans le brominateur).

Personnellement je fais fonctionner 1,5 heure par jour et c'est nickel.

Enfin le robot ne peut fonctionner que quand le filtre tourne et d'ailleurs il doit y être asservi au niveau montage électrique.

par Kagou
Lun 11 Juil 2005 à 22:12

:lol: Oui les amis, vos POLARIS tournent quotidiennement ! mais attention de ne pas les laisser reposer à demeure dans l'eau... çà attaque la carrosserie bleutée ! C'est pourquoi je le sors après chaque utilisation hebdomadaire... Serais je un maniaque ? :cry:

par Kagou
Mar 12 Juil 2005 à 20:54

8) Hello ChaCha ! pas au sens où tu pourrais l'entendre ! :wink: mais c'est vrai que je commence à avoir des TIC et des TOC ! ! ! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités