Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Connaissez vous ce site ?

par Léo, bete a part
Mar 26 Juin 2012 à 15:55

C'est un fabricant de produits chimiques, y compris pour les piscines.
Regardez dans la rubrique "catalogue particuliers", c'es tres interessant, et les prix sont 2 fois moins chers que chez mon pisciniste ! 8)

par franck.bernard
Mar 26 Juin 2012 à 16:55

Salut,
merci, mais c'est quoi le site :lol:

par gerald.sg
Mer 27 Juin 2012 à 01:06

c est pas moins cher qu'ailleurs au niveau des produits et vus la gamme qui vend c est normal aussi demande lui un triton 2 tu va voir que le prix sera plus le meme que ses filtre qui viennent de chine ou de l ukraine :P

par poun
Mer 27 Juin 2012 à 06:28

gerald.sg a écrit:c est pas moins cher qu'ailleurs au niveau des produits et vus la gamme qui vend c est normal aussi demande lui un triton 2 tu va voir que le prix sera plus le meme que ses filtre qui viennent de chine ou de l ukraine :P


A vérifier quand même pour les produits. j'ai vu (je n'ai regardé que ça pour l'instant) :
- Hypochlorite de sodium :Bidon 24 kg : 18,66 € TTC
Je n'ai pas trouvé ce prix là ailleurs ! (mais je n'ai peut-être pas bien cherché ?) :wink:

par gerald.sg
Mer 27 Juin 2012 à 11:43

moi j ai vus du chlore en 4 kg à 38 € je crois :lol:

par thierry hors sol
Mer 27 Juin 2012 à 11:57

poun a écrit:A vérifier quand même pour les produits. j'ai vu (je n'ai regardé que ça pour l'instant) :
- Hypochlorite de sodium :Bidon 24 kg : 18,66 € TTC
:wink:

C'est un bidon de 20 litres d'eau de javel à 9.6%. Je le paye environ 16€ chez castomachin

par JAck16V
Jeu 28 Juin 2012 à 08:31

Le problème avec ces sites, c'est surtout qu'ils ne font rien partir par la poste si c'est trop lourd .alors la boite de chaussettes floculantes c'est bon, mais le bidon de 20 l (donc 20 kilos) de ph - liquide c'est niet ! . moi je cherche un site qui vends les produits moins chères que mon revendeur local, mais pour le moment, en ajoutant les frais de port, je n'ai rien trouvé d’exceptionnel ! ;)

par gerald.sg
Jeu 28 Juin 2012 à 10:32

normal les transporteur nous allume car ont payent un sur plus pour produit dangereux,c est pas le poids

par poun
Jeu 28 Juin 2012 à 12:32

gerald.sg a écrit:normal les transporteur nous allume car ont payent un sur plus pour produit dangereux,c est pas le poids

Normal, les transporteurs nous allument car on paye un surplus pour produits dangereux. . . :wink: :wink: :wink:
Presque une faute par mot ! Je n'ai pas pu m'empêcher !
(Ceci dit en toute gentillesse.) :roll:

par snoopy45
Jeu 28 Juin 2012 à 13:03

C'est parce que tu ne lis pas assez Gerald :wink:

A la longue, on s'y fait :lol: :wink: :lol:

par gerald.sg
Jeu 28 Juin 2012 à 16:26

j ai aps le temps de me relire tous le monde a compris c est le principal

par snoopy45
Jeu 28 Juin 2012 à 17:02

Absolument Gerald ; quand on pratique, on comprend :wink:

par poun
Jeu 28 Juin 2012 à 17:48

Oui, c'est vrai tout le monde a compris ! :wink:

par JAck16V
Ven 29 Juin 2012 à 08:49

J'avais pas pensé à ça Gérald . merci pour l'explication ;)

par Léo, bete a part
Ven 29 Juin 2012 à 17:54

C'est meme limpide ! :D

par patamodeler85z
Ven 13 Juil 2012 à 10:33

c'est vrai qu'au départ, j'étais pantois.

je me disais : cela ressemble a du sms mais en moins bon encore ! :shock: :D :lol: :lol: :lol:

mdr

après, c'est comme tout, on s'habitue :lol:

a+
edouard

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 0 invités