Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

detergent mini MIR dans piscine... :S

par trystan26
Mar 26 Juin 2012 à 12:16

bonjour
je vous explique mon souci.

j'ai pour habitude de mettre de la javel en berlingot dans ma piscine (qui est plus économique que les galets de chlore).

mais aujourd'hui, j'ai pas fais attention et j'ai pris un berlingot de "mini MIR" et j'en ai versé l'équivalent de 1 cuillére à soupe dans la piscine. c'est lorsque j'ai vu le liquide bleu sortir du flacon que j'ai compris mon erreur.! :cry:

croyez vous qu'il y ait un réel risque sanitaire pour les baigneurs ? je précise que ma piscine fais 32m3 d'eau

merci pour vos conseils. :?

par TRINITY
Mar 26 Juin 2012 à 13:03

Héééééééé ! les copains tous chez trystan26 c'est soirée mousse, yes enfin un qui a osé :lol: :lol: :lol: :lol: des photos, des photos ! :fine:

par dédé86
Mar 26 Juin 2012 à 13:19

:lol: :lol: J'arrive, jjjjjaaaaarrrrrrriiiiiiivvvvvvveeeeeee Trinity, j'en profite pour emmener mon linge sale, l'occasion est trop belle :lol: :lol: :lol: :wink:

par trystan26
Mar 26 Juin 2012 à 13:34

:oops: ben non ca a pas moussé. :lol:

par TRINITY
Mar 26 Juin 2012 à 13:57

pfffffffffffffffffff t'en as pas mis assez alors la bouteille ! la bouteille ! enfin le berlingot :lol: ça va nous faire oublier le temps de chien :saute:

par JAck16V
Mer 27 Juin 2012 à 09:11

Une cuillère à soupe ? tu ne risques rien soit tranquille .à parti voir cette bande de furieux débarquer chez toi pour se foutre de ta poire ! ;) ;) ;)

par poun
Mer 27 Juin 2012 à 09:24

De plus, il me semble que le mir est biodégradable. . . Enfin c'est ce qui est écrit dessus. Donc d'ici quelques centaines d'années, il n'y aura plus aucune trace de savon dans la piscine ! :lol: :lol: :lol:

par patamodeler85z
Sam 30 Juin 2012 à 09:55

enfin un concours de t shirt mouillé avec plein de mousse.
tu ns invites quand ?

par freedblack
Sam 30 Juin 2012 à 16:13

tu risque rien le mir est neutre ,la mousse se neutralise sous l action du javel
donc normal que ca ne mousse pas
a+

par TRINITY
Lun 02 Juil 2012 à 08:17

pfffffffff j'avais choisi mon plus beau tee-shirt :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par TRINITY
Lun 02 Juil 2012 à 10:22

Pourquoi ? faut un short :lol: :lol: :lol:

par TRINITY
Lun 02 Juil 2012 à 16:44

heu respect quand même :wink:

par maverick26
Lun 02 Juil 2012 à 20:53

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Evidemment ! :lol: :lol: :lol:


Dis Chacha, si je te promets qu'ensuite on parle String et Caraco en dentelles, est ce que tu voudras bien me filer ton avis sur ma pompe StaRite claquée hein dis ? :lol:

par maverick26
Dim 08 Juil 2012 à 08:59

Chacha a écrit::D :D :D Tu peux sortir le string : je t'ai répondu ! :lol: :lol: :lol:


Allez hop, on fait péter le string!

.


.



.




.


La photo ci dessous est susceptible de choquer la sensibilité des jeunes enfants (je dis ça pour être en règle avec les modos.)






Image

par poun
Dim 08 Juil 2012 à 13:00

:lol: :lol: :lol: Excellent !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, SemrushBot et 11 invités