Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur PAC Techwarm

#581717 par dams138
Dim 24 Juin 2012 à 08:59

Bonjour,
Connaissez vous les pompes à chaleur Techwarm?
Mon pisciner me propose ce produit plutôt que les produits de la gamme poolex qui me plaisaient bien. (mon piscinier peut aussi me fournir les poolex).

Vu le prix de ces petits engins mieux vaut ne pas se tromper.

Donc je suis preneur de vos avis, ou retour d'expérience sur ce matériel? (efficacité, bruit, consommation, etc etc).
Merci à vous.

#582003 par dams138
Lun 25 Juin 2012 à 16:22

Personne ne connait? :cry:

techwarm

#631358 par fredo d'bordeaux
Sam 30 Mar 2013 à 18:46

bonjour,mon piscinier veu egalemnet me monter cette pompe avez vous monter celle ci? ci oui quand pensez vous ? merci

#681426 par dp33
Mer 19 Mar 2014 à 11:55

Bonjour,

Idem pour moi. On doit avoir le même pisciniste sur la région :wink:

Ce qui me chagrine c'est l'absence d'information sur le fabricant.

Si personne ne peut donner d'avis alors autant passer son chemin et aller vers un produit plus connu.

techwarm

#681817 par fredo d'bordeaux
Sam 22 Mar 2014 à 08:05

bonjours
mon pisciniste nous a monter une techwarm septique dans un premier temps ,nous avons trouver sur le net tous les renseignement sur se produit qui fonctionne tres bien et silencieux ,je ne lui aurai pas laisser monter n importe quoi nous avons une 9 par 4 de 40 m2 avec volet roulant elle a pas encore un ans mes fonctionne tres bien .cout 1500 euros instaler en meme temps que la piscine en beton aout 2013.

#682122 par Bandenabos
Mar 25 Mar 2014 à 10:40

Un autre critère à prendre en compte c'est le sav.

Si la poolex (connue) n'est pas (beaucoup) plus chère je pense qu'il faut être pragmatique .

Re: Avis sur PAC Techwarm

#785866 par Scham
Jeu 03 Juin 2021 à 06:04

Bonjour
J'ai récupéré une Pompe à chaleur Techwam tri phasé de 25 kW
Malheureusement pas de boîtier de commande 4 fils pour la démarrer
Qui aurait une Techwarm?
Qui peut m'envoyer une photo de son boîtier
La carte électronique (pcb) est CC395-V3.1
La marque n'existe plus
Certains boîtiers de commande peuvent s'adapter sur cette carte électronique, mais lesquels ?
On dirait que la marque Lisa ou Ritax utilise les mêmes cartes électroniques CC395-V.3.1
Qui serait le distribuer de cette marque ?
Merci de me donner des pistes de recherche ou des infos
Cordialement Scham

Re: Avis sur PAC Techwarm

#787769 par laurent33
Mer 22 Sep 2021 à 13:21

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous il faut que je change le boitier de commande , avez-vous des informations SVP ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités