Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

eau verte???

#27562 par barr
Jeu 07 Juil 2005 à 17:29

bonjour,

quelle est la température de l'eau?
quel type de filtration utilisez vous,
combien de temps filtrez-vous?
règle: temps de filtration= température divisée par 2 au moins voir 20 à 24h si température supérieur à 28degrés.
à savoir que l'eau de javel ne sert à rien vu qu'il n'y a pas de stabilisant le chlore s'évapore de suite surtout si la température est élevée.
cordialement

c simple

#27578 par jeanmarcfly
Jeu 07 Juil 2005 à 19:05

j'ai eu a peu pret le meme souci va voir a eau trouble et floculant y a 1 piscinier professionnel ki explike komment faire mais si tu trouve pas je te donne la reponse voila,tu fais fondre ds 1 seau les pastilles de chlore choc tu mets ta dose et tu en mets 1 ou 2 de plus kom moi g fé tu la vide autour du bassin et tu filtre au moins 24h moi sa a marché le lendemain mon eau eté limpide surtout tu attends ke t pastilles soit bien fondu sinon tu risque de l'abimé!!!!

#27631 par aro31
Ven 08 Juil 2005 à 07:35

a priori il n'a pas de filtration : il faut donc mettre du chlore et un liquide antialgues mais après il y'aura des algues mortes donc il est préférable de vider et maintenir une bonne dose de chlore

Re: eau verte CLARIFICATION

#27647 par BR
Ven 08 Juil 2005 à 10:03

saroy a écrit:bonjour
Merci pour vos reponses alors je tiens a clarifier que jai un filtre que je fais marche la nuit


Tout faux : on filtre dans la journée !

Pour le reste, continue à filtrer en continu, çà devrait venir !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 199 invités