Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

escalier filtrant escawat de waterair

#27536 par clamax64
Jeu 07 Juil 2005 à 14:22

je suis en pleine négociation pour la construction d'une piscine pour le mois d'octobre 2005. Je suis très intéressé par le principe waterair, et j'hésite entre l'escalier filtrant escawat et une filtration plus traditionnelle. Pouvez vous me dire si le système escawat est vraimenet efficace. merci.

Re: escalier filtrant escawat de waterair

#27591 par Marha
Jeu 07 Juil 2005 à 20:12

clamax64 a écrit:je suis en pleine négociation pour la construction d'une piscine pour le mois d'octobre 2005. Je suis très intéressé par le principe waterair, et j'hésite entre l'escalier filtrant escawat et une filtration plus traditionnelle. Pouvez vous me dire si le système escawat est vraimenet efficace. merci.

Bonjour,
Il est efficace mais bruyant. Je pense déporter la pompe à quelques mètres pour éviter cet inconvénient.
Bonne soirée

#28840 par Somnolade
Dim 17 Juil 2005 à 23:11

escawat est une filtration mais aussi un "Spa" intégré piscine. Moi je déconseille un outil qui fait tout, alors je prefere une filtration traditionellle extérieure au bassin. Silencieux, moins cher et plus aisée d'entretien

#30712 par hm74
Mar 26 Juil 2005 à 23:23

propriètaire d'un escatop,c'est le top. A voir pour un escawatt,je ne le connais pas...

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 213 invités