Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ionisateur cuivre argent

#27513 par Guy et Julie
Jeu 07 Juil 2005 à 11:05

bonjour,

je cherche à acheter un ionisateur cuivre argent. je trouve quelques sites qui ne jurent que par ce système ... :o mais pas de prix... :roll:

je suis étonné de ne pas voir de posts sur ce site concernant le sujet, est ce mauvais ou trop cher ?? puis je avoir votre avis sur la question, là je suis dans l'inconnu.

un petit lien pour acquérir cette machine ? ce serait vraiment chou... :wink:

ps: je m'informe pour ce système pour éviter le chlore avec coque et pour mes petiots ! :lol:

#27576 par callypige
Jeu 07 Juil 2005 à 18:55

Attention avec des cellules cuivre/argent le systeme a quand meme une remanence de 10 % de chlore. Le chlore n'est donc totalement éliminé.

#27627 par Guy et Julie
Ven 08 Juil 2005 à 07:24

yep ! utilises tu ce système ?

#27629 par aro31
Ven 08 Juil 2005 à 07:32

tu cherches dans les anciens post avec un mot clé "argent" et aussi sur une autre technique "hydrolyse de l'eau"

#27634 par Guy et Julie
Ven 08 Juil 2005 à 08:15

merci pour le tuyau, j'ai découvert le moteur de recherche ! :lol: :lol:

là, évidemment c'est plus simple pour trouver ce qu'on cherche :wink:

merci . :mrgreen:

#27708 par diagonal
Ven 08 Juil 2005 à 17:10

Voir sur notre site, vous pouvez télécharger notre catalogue avec tarif:
www.diagonal-sarl.com

#27922 par bernard46
Dim 10 Juil 2005 à 15:35

Je propose que tous les "marchands" versent une partie, disons 10% du chiffre d'affaires réalisé sur le forum, dans une petite boite, et à la fin de l'année, on se retrouve tous pour boire un pot :idea:
@+ :wink:

#27985 par Guy et Julie
Lun 11 Juil 2005 à 09:04

:P :P :P

merci diagonal et tous les autres.

en vue de placement d'une coque polyester, ce sysytème m'interesse pour la raison que j'ai lu ci et là, que le chlore risque de décolorer à la longue ..le coat. vrai/faux, je n'en sais plus rien... :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 203 invités