Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bizarerie sur poolex jetline 35

par fred02
Mer 23 Mai 2012 à 11:49

Hello,

J'ai l'heure de ma PAC qui fait ce qu'elle veux.Une fois réglée, elle reste bien, mais le lendemain, j'ai une autre heure (par exemple ce matin à 10h, je l'ai retrouvée à 04h30.)

De plus, si je coupe le courant avec l'horloge à 12h12 par exemple, quand je remets, elle repart de 12h12. elle ne garde pas l'heure.

Comme ça chez vous aussi ?


:roll: :roll:

par ouioui44
Mer 23 Mai 2012 à 16:14

non pas de souci avec ma 65
mais si elle est sous garantie , alors appel sav, et si plus sous garantie appel sav aussi, ils sauront te rensigner au moins de facon a savoir si il y a une pile ou un accus, ce qui ne m'etonnerait pas

par fred02
Mer 23 Mai 2012 à 17:54

oui elle est en garantie, elle a 3 semaines.
Merci !

par doudou85
Ven 25 Mai 2012 à 16:27

bon courage avec le SAV POOLEX
ils se sont mis sur répondeur face aux tsunami de demandes en prétextant un problème france telecom la grande class !

par fred02
Ven 25 Mai 2012 à 18:47

ah ? bizarre.je les ai eu du premier coup hier midi, vers 13h00.
C'est mon boitier de commande qui déconnerait.ils m'ont dit d'envoyer un mail, et NORMALEMENT, ca déboucherait sur un envoi d'une pièce neuve.
C'est là qu'on va voir.

par ouioui44
Ven 25 Mai 2012 à 21:33

allez après celui ci
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... tml#575079
et celui la
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... tml#575033

il réitère
dis tu travailles chez un concurrent doudou85
tu as un souci avec ta pac, c'est bien, mais en moins de 10 minutes, tu ne fais qu'une chose critiquer , critiquer, critiquer
qu'estc e qui nous dit que tu n'as pas eu un souci d(installation ou autre, rien donc si tu n'arrivees pas a faire jouer la garantie
il y a un moyen tout simple
la dgccrf.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Facebook, Googlebot2.1, GoogleOther et 14 invités