Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cash Piscine

#27353 par bernard46
Mer 06 Juil 2005 à 09:37

Salut,
Un magasin Cash Piscine vient d'ouvrir pas loin de chez moi.
Les prix paraissent très attractifs, peut-être moins cher qu'en grande surface. Est-ce que quelqu'un, client de cette enseigne peut me dire si les produits sont de qualité?
Merci d'avance :wink:

cash piscine

#27436 par piscine joyeuse
Mer 06 Juil 2005 à 18:40

bonsoir,

et bien moi j'ai changé mon fusil d'épaule depuis quie je suis rentré chez un pisciniste qui a su me prodiguer les bons conseils et gratuitement, les produits sont de qualité et de marque (vous constaterez que si vous allez en grande surface ou chez un discounter de la piscine les produits de marque sont aussi chers que chez un pisciniste).
Ensuite chez casto ou carrefour, merci pour le garcon boucher qui vous conseille en saison!!!!.
De plus vous verrez que l'enseigne que vous citez ne prendra jamais la responsabilité de vous faire directement une prestation de services mais vous dirigera sur un sous-traitant.
Maintenant on peut toujours chercher un conseil chez un pisciniste sympa et aller acheter en grande surface ou chez un discounter pour quelques euros de moins, mais est-ce vraiment hônnete ?

CORDIALEMENT

#27443 par bernard46
Mer 06 Juil 2005 à 19:41

Effectivement, j'ai été très sensible à l'accueil et à la pertinence des conseils prodigués. 8)
J'ai donc toutes les raisons d'être heureux de cette installation :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 218 invités