Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

merci a ce forum!!il est genial!!!

#27203 par jeanmarcfly
Mar 05 Juil 2005 à 10:51

slt a tous !!! g acqui ma piscine vendredi je lé rempli et bien sur debutan on fé des petites erreurs ki ns gonfle et c en forgeant kon devient forgeron alors merci a ce forum et a tous les membres y a des bonnes idées é vs m'avez bocou aidée!!!!!je v pouvoir me baigné trankilemen ds le sud 8) trop cool :lol:je v resté fidele c moi ki vs le dit!!!! 8)

#27214 par jpistace
Mar 05 Juil 2005 à 11:39

c'est gentil de dire que ce forum est génial, mais le dire en français c'est encore beaucoup mieux, merci .

#27304 par Le Bourguignon
Mar 05 Juil 2005 à 21:49

Merci jpistace de ta remarque. Si tous les membres devaient être dechiffrés ainsi ce serait la fin lente du forum.
Meilleures Salutations

#27339 par alf
Mer 06 Juil 2005 à 07:27

bon fo komprendr kil éT cho bouyan Tlement il éT content :mrgreen:
moi C + lortho ki me gN ke le SMS. je c pas pkoi :mrgreen:

#27345 par Chris84
Mer 06 Juil 2005 à 08:24

C'est vrai que c'est génial de pouvoir echanger :D

Mais il est vrai aussi que l'on n'est pas obligé d'employer le language Texto :x

Ou alors, ceci permet de masquer les fautes d'orthographe !!!!! :wink:

Re: merci a ce forum!!il est genial!!!

#27351 par bernard46
Mer 06 Juil 2005 à 09:22

jeanmarcfly a écrit:c en forgeant kon devient forgeron


C'est en limant qu'on devient limaçon......
Et c'est en sciant que Léonard devint scie... :lol: Bon, d'accord !:oops:

j'ai compris le message et je m'en excuse

#27375 par jeanmarcfly
Mer 06 Juil 2005 à 11:27

A partir de maintenant je vais ecrire en bon français,j'espere qu'on me pardonera de cet erreur,je me sens 1 peu con c'est vrai que j'ai pris 1 mauvaise habitude et en plus je suis faché avec le français donc si je fait des erreurs pardonné moi !!! lol merci pour les messages mais moi pas etre mechant moi etre gentil et faire bocoup d'effort promis juré et cra....bonne journée a tous et a bientot sur ce merveilleux forum!!!

#27428 par snycat
Mer 06 Juil 2005 à 17:28

:wink: :wink: :P

#27431 par Le Bourguignon
Mer 06 Juil 2005 à 18:20

Salut jeanmarcfly
Ok avec toi pour dire que le forum est génial. Et tant pis pour l'ortographe.
Profite bien de ton joujou, bon bain
:mrgreen: :lol: :)

#27495 par jpistace
Jeu 07 Juil 2005 à 09:54

bonjour jeanmarcfly, des fautes, ce n'est pas grave, nous en laissons tous passer.

:lol: si ton prénom est réellement Jean-Marc, ce doit être prédestiné, mon beau-fils a le même prénom et son orthographe est aussi aléatoire.

bonne baignade. Ici, c'est pas la joie, pluie et 14° :cry:

c'est 1 bonne kestion

#27503 par jeanmarcfly
Jeu 07 Juil 2005 à 10:36

merci beaucou ici j'ai du mistral et kom je sui pret d'accacia je peux pas tro enlevé la bache sinon apres j'ai tro de feuilles et mon prenom c'est bien jean marc et mon eau est a 28 degré sa m'empeche pas de me baigné!!!

#27520 par aische
Jeu 07 Juil 2005 à 12:12

Bonjour JPISTACE

Nous sommes presque voisins apparemment !
Avant de faire ton choix pour MAGILINE de qui j'ai aussi reçu un devis, as-tu été voir PROMOPISCINE qui est tout près de chez nous ?

Connais-tu ce pisciniste, lui as-tu demandé un devis ou avais-tu fait ton choix dès le départ pour un kit ?

Vincent

#27526 par jpistace
Jeu 07 Juil 2005 à 12:48

bonjour aishe, je t'avais déjà laissé un message, parce qu'un belge avec un pseudo pareil, ce n'était pas un hasard, je ne connais pas promopiscine et je voulais construire moi-même, mais je n'avais plus envie de me coltiner des blocs béton,

et je suis tombé sur Magiline qui proposait aussi une formule kit, qui arrivait moins cher qu'une piscine en blocs, et le concept de la cuve m'a semblé génial, le professionalisme de Philippe Verbruggen (cadence piscine) ont achevé de me convaincre.

Malheureusement, le terrassement était terminé la veille du fameux orage sur Eghezéé en aout 2002. Le matin la piscine était déjà prête à plonger, ça de rapidité :wink:

pour tout renseignement, envoie-moi un mp, si tu n'es pas encore décidé, viens voir

#27662 par aische
Ven 08 Juil 2005 à 12:06

Bonjour Jean-Paul

Merci pour ton message.

J'ai aussi rencontré M. Verbruggen, mais pour le prix j'ai été surpris d'arriver au niveau d'une piscine traditionnelle.
Et je pense que c'est la norme quand on souhaite du prêt à plonger.
Ce qu'on ne paye pas en kit, on le paye dans le placement...

Quant à MAGILINE, ni le patron, ni son commercial ne démordent de leur fameux système de filtration FX et quand on demande un filtre à sable on me répond ...c'est du passé...

Le système FX ne me tente pas du tout et son accèssibilité est fort réduite (petites trappes de 30x30 cm), comment fait-on quand il faut changer un filtre ou la pompe ?
En plus, le remplacement gratuit de certains organes effectué par MAGILINE en début de saison et présenté comme une amélioration ressemble plus à la réparation d'un problème récurent.

Notre décision n'est pas encore prise définitivement mais il ne nous reste qu'une offre sur la table et elle semble très professionnelle (traditionnelle bloc en béton 5x9m, liner 1.5mm, escalier roman et volet automatique).

Vincent

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 180 invités