Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

CAP BLUE: Electrolyseur au sel et balneo

#26418 par ericch89
Jeu 30 Juin 2005 à 15:09

Bonjour,
Je cherche la marque de l'electrolyseur au sel vendu par cap blue, si quelqu'un peut m'aider ce serait bien .. Pour voir si c'est du bon ou pas ..
de plus ceux qui ont la balneo en pense quoi ? bien ? on peut s'en passer ?
Et la nage a contre courant qui est integré a la piscine ... gadget ou pas ??

Désolé plein de questions ..il ne manque plus que les reponses :)

merci a vous ...

Re: CAP BLUE: Electrolyseur au sel et balneo

#26446 par ctve
Jeu 30 Juin 2005 à 16:13

ericch89 a écrit:Bonjour,
Je cherche la marque de l'electrolyseur au sel vendu par cap blue, si quelqu'un peut m'aider ce serait bien .. Pour voir si c'est du bon ou pas ..


As-tu une photo ou un lien où l'on puisse voir une photo ?

Il existe de très nombreuses "marques" d'électrolyseurs mais peu de vrais fabricants. On retrouve ainsi très souvent un même produit sous des "marques" différentes.

#26461 par ericch89
Jeu 30 Juin 2005 à 16:51

en fait sur le site y'a pas mais sur le catalogue y'a une photo ..
Mon scaner est pourri mais bon je vais voir ce que je peux faire ,...
Ou alors si toi tu as une adresse de site pour pouvoir comparer les photos ..
enfin merci quand meme pour ton aide ..

#26727 par ericch89
Ven 01 Juil 2005 à 20:07

voici une photo (prise sur le site de Rémy)
Image
Alors c'est quoi comme marque ?
pas facile peut etre qu'avec la photo

#26730 par ctve
Ven 01 Juil 2005 à 20:53

La forme du coffret électronique fait penser à un Clearwater de Zodiac mais les commandes ne sont pas disposées de la même façon sur le panneau incliné.

J'avoue n'avoir jamais vu cet électrolyseur et je ne l'ai pas trouvé sur les catalogues en ligne, pourtant très bien fournis, des sites australiens.

Peut-être s'agit-il d'une fabrication locale par une petite entreprise française ?

Il n'y a rien sur le coffret électronique qui te donne un indice ? Théoriquement il devrait au moins y avoir une plaque signalétique avec la référence du produit et ses principales caractéristiques électriques (tension, courant, puissance, normes CEM, etc.)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 235 invités