Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

conseil pour debutante (2)

#26048 par kermitoune30
Mar 28 Juin 2005 à 21:12

bonsoir tout le monde!! :oops:
j'ai un ptit souci qui je vois arrive a pas mal de monde!!
en effet on viens de louer une maison avec piscine enterré env 15m3 deau!!avec filtration!!jy connais rien ds les termes excusez moi :?
bref on la nettoyer en mai ,on la rempli normal!on avais mis un galet de chlore lent ds le skimmer et on a un peu laisser trainer faute de savoir faire!!ensuite les grosses chaleurs sont arrivés et l'eau sest troublé donc la on sest bougés!!taux de ph et chlore,filtration 3fois/jour mais constamment au fond il y a comme de la poudre dalgues qui ne pars pas a la filtration ni a laspi cest tellement fin que ca repasse ds la piscine!!alors on a fait deux chloration choc on a mis du clarifiant du floculant de lantialgue concentré rien ni fait cest tro fin!!jen peux plus jaimerai tellement ke mon eau soit joli!!biensur les produits je les achéte en grande surfaces donc je sais pas si ca y fait!!jai lu aussi kil il y avé des filtration egout circulation car on ns a pas expliquer qd on a loué comment ca marcher a part la filtration normale!!!
maintenant que jai fini mon roman jespere ke vs auré plus ou moins compris et que vs maiderai un pti peu :oops: :oops: !!
merci d'avance :oops: :oops:

#26105 par kermitoune30
Mer 29 Juin 2005 à 08:39

merci pour cette belle réponse mm si jmarque que cest un peu confus cest compréhensible qd mm!!
jai comme de la poussiere constamment au fond de ma piscine qui trouble mon eau ca ne pars pas a la filtration ni a laspirarateur car cest tro fin!!jai mis mis du floculant ainsi qu'un algicide rien ni fait!!!
voila vous comprendre maintenant!!!
byebye!!jvais me renseigner tt seule je crois!! :twisted: :evil:

#26112 par kermitoune30
Mer 29 Juin 2005 à 09:03

merci!!
jespéré bien ke se soit de lhumour mais jété tt contente davoir une ptite réponse!!alors lorsque jé lu ca jété tré tré tré déçu!!!voila :wink: :wink:
sinon merci je vé voir ça!!mais aujourdhui on va vidé aussi leau du ballon je ne sais pas comment cela sappelle la ou il y a tt le systeme de filtration on ne la jamaiis fait!!on verra bien!!!
merci!!la ptite grenouille vs tiens qd mm au courant!!! :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités