Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bc327
Dim 11 Mar 2012 à 12:30

As-tu contacté Monsieur POOLEX par mp via le forum ?

sav et poolex

par jc85
Dim 11 Mar 2012 à 17:00

re,
oui c'est par mp que j'ai posé mon message,un collégue la recu et il devait me rappeler,il y a 1 mois de cela .
jc

par bc327
Dim 11 Mar 2012 à 18:18

Espérons qu'il va vite réagir car la bonne saison arrive à grands pas !

poolex en panne??

par jc85
Jeu 15 Mar 2012 à 23:21

bonjour,
nouveau mail envoyé ce jour a poolex pour savoir ou en est ma pompe a chaleur partie de chez moi il y a 4 mois. :(
jc

par gerald.sg
Ven 16 Mar 2012 à 00:26

tu l as acheté ou cette pac?
sur leur site ? car il le ferme ,il ne vendront plus qu aux pro maintenant.
cela m etonne de leurs part car pour moi il sont tres dispo ou alors j ai le bon numero :shock:

pac poolex

par jc85
Lun 19 Mar 2012 à 19:30

bonjour,
j'ai expliqué le probléme dans mon post. intitulé "pompe a chaleur 26°maxi"
j'ai acheté la pac a un fournisseur près de chez moi en vendée qui lui méme est fourni par "piscinex"et c'est donc le sav de piscinex qui est venu rechercher la pompe directement.
jc

rupture de stock chez poolex?

par jc85
Mar 01 Mai 2012 à 10:23

bonjour a tous
ma pompe est toujour chez poolex depuis nov. 2011 en réparation probleme! , semble t il rupture de stock ; trés curieux pour une marque "francaise" et pourquoi pas de stock? :evil:
jc

par gerald.sg
Mar 01 Mai 2012 à 16:46

elles sont faitent en chine pas en france et le bateau ca met du temps jusqu a marseille :lol:

par ouioui44
Mer 02 Mai 2012 à 08:34

euh , je dirais pas marseille, mais plutot le havre, c'est le passage du camion aux péages des autoroutes qui prend du temps
non sans blague, je connais pas beaucoup de marques qui sont soi disante francaise et qui fabriquent encore en france, , quand je dis fabrique, je parle de a à z, pas juste la mettre l'autocollant sur le chassis ou encore le numero de serie, mais l'assemblage complet

par bc327
Mer 02 Mai 2012 à 08:57

Si ça continue, t'auras ta PAC pour le mois d'octobre :cry: :cry:

Poolex, pourrais trouver une solution alternative (par ex prêt d'une PAC ou remplacement pur et simple) si ça dure si longtemps . . .

par bc327
Mer 02 Mai 2012 à 08:59

:shock: Si je ne me trompe, ta PAC est en SAV depuis le mois de novembre 11 :!:

par JCGB
Mer 02 Mai 2012 à 17:23

bc327 a écrit::shock: Si je ne me trompe, ta PAC est en SAV depuis le mois de novembre 11 :!:


Bientot 6 mois :shock: :shock: :shock: y a de l'abus :x
Et tu as un contact jc85 qui peux te donner des infos :?:

par ouioui44
Mer 02 Mai 2012 à 20:25

arf je penses a un truc, il me semble que le code du commerce integre cce genre de souci pour le sav, et que depasse un delai de 30 jours ouvrés, normalement produit neuf ou remboursé,
je dis cela, mais c'est à vérifier ou confirmer, il y a un juriste parmi nous ?

par gerald.sg
Mer 02 Mai 2012 à 20:59

oui c est clair que c est pas normal la d apres moi il y a autre chose. :shock:

par corepierre
Dim 13 Mai 2012 à 22:59

Bonjour,

Dans la région parisienne, je pensais acheter cette semaine une poolex jetline 120 pour un bassin de 60 m3.mais finalement à la lecture des 2 posts de JC85, je doute de la Qualité du produit, je ne souhaite pas avoir tous ces problèmes
De plus, à la lecture des pubs sur tous les sites, la poolex jetline 100 devrait déjà être compatible pour une 60 m3 suivant les spécifications annoncées.que penser sinon que les annonces sont mensongères :(

Le SAV qui ne trouve pas de solution à près d'un an plus tard.c'est très inquiétant :roll:

Ce qui m'étonne également, c'est de ne pas pouvoir télécharger la documentation de la PAC sur leur site.erreur 404 ! :?:

Ce sont des PAC à éviter quand le SAV ne peut même pas mettre une autre PAC à disposition et n'informe pas son Client :oops:

Cdt, Core

par gerald.sg
Lun 14 Mai 2012 à 00:34

tuvpeux y aller sans probleme sur une jetline apres tout depend a qui tu l achetes helas , si c est sur leurs site pas trop bon car ils ont meme arreté d en vendre aux particuliers certainement a cause de la monté en puissance de poolex,ils ne travaillent plus qu avec les pros et je les ai encore appelé vendredi et je les ai de suite donc attention quand meme a pas trop les allumer moi j ai toujours eu les personnes que je souhaitai

par corepierre
Lun 14 Mai 2012 à 06:45

Bonjour Gérald,

Je ne suis pas d'accord avec toi, une PAC Poolex jetline 120 c'est une PAC Poolex jetline 120, qu'elle soit distribuée par des sites internet ou par un installateur. Elle doit fonctionner et au vu de toutes les mesures de JC85, de son dévouement pour régler le problème :

- Lui dire que la 120 n'est pas dimensionnée correctement c'est mettre en évidence une pub mensongère de Poolstar Poolex
- rester près d'un an sans nouvelle du SAV Poolstar , sans solution malgré des relances, c'est ne pas respecter ses Clients, ceux qui les font vivre
- prendre la défense de Poolstar sur cette longue et désastreuse affaire, c'est montrer que l'on est commercial ou distributeur de cette marque et donc pas très objectif

Quand ils sauront faire des PAC et répondre à leurs Clients, les particuliers pourront peut-être revenir .et encore avec des doutes
Cdt, Core

par gerald.sg
Lun 14 Mai 2012 à 11:09

corepierre a écrit:Bonjour Gérald,

Je ne suis pas d'accord avec toi, une PAC Poolex jetline 120 c'est une PAC Poolex jetline 120, qu'elle soit distribuée par des sites internet ou par un installateur. Elle doit fonctionner et au vu de toutes les mesures de JC85, de son dévouement pour régler le problème :

- Lui dire que la 120 n'est pas dimensionnée correctement c'est mettre en évidence une pub mensongère de Poolstar Poolex
- rester près d'un an sans nouvelle du SAV Poolstar , sans solution malgré des relances, c'est ne pas respecter ses Clients, ceux qui les font vivre
- prendre la défense de Poolstar sur cette longue et désastreuse affaire, c'est montrer que l'on est commercial ou distributeur de cette marque et donc pas très objectif

Quand ils sauront faire des PAC et répondre à leurs Clients, les particuliers pourront peut-être revenir .et encore avec des doutes
Cdt, Core

tu es peut etre pas d accord mais je bosse avec eux et leurs pac marchent parfaitement bien je n ai jamais eu le moindre soucis et quand je veux les contacter je n ai aucun soucis non plus a les avoirs,cette année ils ont beaucoup changé les choses ,demenagement et arret de vendre aux particuliers
et je defend personne mais dire que leurs pac marchent pas c est entierement faux ca c est une certitude,je ne distribu et ne pose pas qu une marque donc si une pac est de mauvaise qualité je n ai aucun interet a la distribuer a part avoir des emmerdes et revenir sans arret chez le client,aucunn interet.

par ouioui44
Lun 14 Mai 2012 à 13:37

bon et bien je ne sais pas ce qu'il se passe sur le forum
mais cela fait deux fois que mes posts sont soit effacés simplement, soit ils n'apparaissent
c'est bizarre ca

par bc327
Lun 14 Mai 2012 à 14:31

S'ils disparaissent, c'est peut-êtere une censure d'un modo.

Par contre, s'ils n'apparaissent pas après que tu ais posté, c'est un problème informatique . . . Réessaye :wink:

par bc327
Lun 14 Mai 2012 à 14:36

gerald.sg a écrit:
corepierre a écrit:Bonjour Gérald,

Je ne suis pas d'accord avec toi, une PAC Poolex jetline 120 c'est une PAC Poolex jetline 120, qu'elle soit distribuée par des sites internet ou par un installateur. Elle doit fonctionner et au vu de toutes les mesures de JC85, de son dévouement pour régler le problème :

- Lui dire que la 120 n'est pas dimensionnée correctement c'est mettre en évidence une pub mensongère de Poolstar Poolex
- rester près d'un an sans nouvelle du SAV Poolstar , sans solution malgré des relances, c'est ne pas respecter ses Clients, ceux qui les font vivre
- prendre la défense de Poolstar sur cette longue et désastreuse affaire, c'est montrer que l'on est commercial ou distributeur de cette marque et donc pas très objectif

Quand ils sauront faire des PAC et répondre à leurs Clients, les particuliers pourront peut-être revenir .et encore avec des doutes
Cdt, Core

tu es peut etre pas d accord mais je bosse avec eux et leurs pac marchent parfaitement bien je n ai jamais eu le moindre soucis et quand je veux les contacter je n ai aucun soucis non plus a les avoirs,cette année ils ont beaucoup changé les choses ,demenagement et arret de vendre aux particuliers
et je defend personne mais dire que leurs pac marchent pas c est entierement faux ca c est une certitude,je ne distribu et ne pose pas qu une marque donc si une pac est de mauvaise qualité je n ai aucun interet a la distribuer a part avoir des emmerdes et revenir sans arret chez le client,aucunn interet.


Les PAC Poolex semblent être d'un bon rapport qualité/prix.Mais vu l'affaire ici, je trouve le SAV TRES DECEVANT ! Perso, si je devais changer maintenant de PAC, Poolex était dans haut de ma liste de choix possible. L'attentisme de Poolex me fait reconsidérer ma position . . .
Pourtant M. POOLEX semblait ête très actif et réactif l'année passée sur le forum :?

par gerald.sg
Lun 14 Mai 2012 à 15:33

c est pour ca que je trouve cette affaire bizarre car pour moi ils sont ttres dispo et j avais demandé il me semble qu il me contact en mp pour voir si je pouvais faire qualque chose pour activer les choses mais jamais eu de mp,car j ai un bon contact chez eux et si j appelle se gar il va me dire la raison,en esperant qu avec leurs demenagement ils n ont pas egaré son dossier aussi,alors envois moi ton nom en mp et je vais voir se qu il se passe pour cette pac.

par ouioui44
Lun 14 Mai 2012 à 15:52

si il est bien apparu apres postage, mais impossible de le voir maintenant
il n'est plus la
m'enfin en un sens, je ne vois absolumetn pas l'interet d'une censure , alors qu je n'y donnais que mon avis
et je me contentais simplement de contester le message de corepierre
qui a part denigre poolex, pub mensongère et cie, mauvais produit sans prendre en compte certains aspects techniques
et que des problèmes avec des marques j'en ai eu aussi
allez je donne deux exemples diffa. et son plaster ah la personne ne dit rien
et une marque de voiture qu j'ai acheté neuve, qui a passée plus de temps au garage que sur la route durant tout la durée de la garantie

et bien ce n'est pas parce que un client a un problème, qu'il faut en faire une généralité.
qui nous dit que cela n'est pas l'intermdediare qui pose problème et non le fabricant, qui nous dit que le souci n'est pas ailleurs

il est facile de critiquer, et cela on le voit sur tous les forums
mais dans l'autre sens rare sont les post ou l'on aquiesce sur la qualité et /ou le savoir faire des fabricants et/ou des artisans

c'es tout ce que j'avais àdire
donc en un sens rien de bien méchant

enfin ma jetline 150 poolex

par jc85
Lun 26 Nov 2012 à 12:41

bonjour,
je donne la suite de mon aventure, pardonnez mon retard.
aprés 7 mois d'attente et sans nouvelles j'ai enfin recu ma nouvelle pompe la 120 a étè changée gratuitement contre une 150 je remercie donc poolex pour l'echange mais neanmoins (si poolex passe par la) je regrette bien qu'il n'y ait pas plus de "contact" pas de reponse aux mails,delais tres longs.evidamment la chine c'est loin, mon fournisseur a étè obligé de s'en méler alors que j'avais traité directement avec poolex et finallement je ne connais pas la panne de mon ancienne pompe.
la nouvelle pour l'instant fonctionne tres bien et j'ai enfin de l'eau a 30°
le hic quand meme la housse d'hivernage est trop petite,ne correspond pas a la taille de la pompe 150.
voila si vous avez des questions n'esitez pas.

re jetline 120/150

par jc85
Lun 26 Nov 2012 à 12:58

re
pour Gerald sg,merci de ton attention pour mon probleme, je n'avais pas vu ton ton dernier post :D
jc

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 7 invités