Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot et température de l'eau

par philougolf
Mar 25 Oct 2011 à 08:28

Bonjour à tous. Je vais faire un hivernage actif. Jusqu'a quelle température de l'eau le robot élèctrique peut il se "baigner" et faire son travail surtout :) Bonne journée

par kiteur
Mar 25 Oct 2011 à 09:42

Bonjour,

C'est vers 15 degres, en dessous attention. Cela doit etre indique dans la doc du robot, a verifier avant de faire une betise ;-)

Jean-Michel

par JAck16V
Mar 25 Oct 2011 à 10:22

Par sécurité et vu le prix de réparation de ces bestioles, en dessous de 18° ne le laisse pas dans l'eau. A ma connaissance seul le victor peut rester l'hiver dans l'eau .enfin c'est ce que fait le miens !

par philougolf
Mar 25 Oct 2011 à 11:52

je le sors de l'eau a chaque fois qu'il a fini son travail, mais comme on a toujours des saletés, meme l'hiver je souhaitais savoir si avec une eau à 10 degrés, il pouvait encore remplir son role .

par niaque
Mar 25 Oct 2011 à 22:42

salut,

j'ai fait tourner le mien jusqu'à 6 ° sans problème, en prenant soin de le stocker 24 heures avant dans le garage.
un jdclean clone du dolphin 2001
a+

par philougolf
Jeu 27 Oct 2011 à 13:28

Merci pour vos retours. Je vais regarder sur la Doc pour voir s'il ya de l'info.Bonne journée

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 14 invités