Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ligne d'eau

#25515 par remy067
Dim 26 Juin 2005 à 16:14

ma piscine est en eau depuis 10 jours, et j'ai déjà une ligne d'eau qui reste jaunâtre malgré le nettoyage.
Est ce que quelqu'un d'entre vous connait un produit qui marche ?
Merci pour vos réponses
Remy

ligne d'eau

#25531 par max68
Dim 26 Juin 2005 à 18:56

j'ai le même probleme ans qu'aucun produit ne l'enleve mais en frottant avec un gant MAPPA ca part! j'habite à coter d'un champs donc je pense que cela peut provenir du polene et de la polution pour linstan aucune solution trouvé

#25995 par remy067
Mar 28 Juin 2005 à 16:06

Personne n'a de produit miracle pour nettoyer ma ligne d'eau ????????
Merci pour vos réponses
Remy

#25998 par kermit38
Mar 28 Juin 2005 à 16:10

si, fait des recherches, y a eut un post sur un produit 'qui coule pas '
jái trouvé une brosse qui as láir pas mal chez irrijardin (pas dáction..)

#26084 par aro31
Mer 29 Juin 2005 à 07:03

ne pas se tartiner de crème solaire! c'est la meilleure des solutions

moi je nettoie ma ligne d'eau avec un chiffon microfibre, mais c'est surtout pour les traces "noires" dues à l'hiver

#26137 par titi31
Mer 29 Juin 2005 à 13:14

salut Remy,

j'ai le même pb.
Piscine en eau depuis 1 mois et la ligne d'eau se colore de plus en plus en jaune. Malgré nettoyage régulier avec produit spécial ligne d'eau, rien de concluant (au contraire).

D'après mon pisciniste qui est passé ce matin, le cas nest pas isolé et est lié aux pollens virulents cette année.
Il m'a conseillé de remonter l'eau au maxi (au dessus des traces) et de faire une chloration choc.
Jai un doute mais je vais essayer, je pense (je testerai le gant Mappa avant :wink: )

mais bon, baignons-nous quand même, on est pas là simplement pour la regarder !

@+

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 227 invités