Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot pour piscine

par kianou
Lun 22 Aoû 2011 à 09:46

bonjour
je souhaiterai savoir quel genre de robot je dois acheter pour nettoyer ma piscine autoportée de 23 m3, car l'aspiration avec la brosse est fasticieux.
Que me conseilleriez vous ?
par avance merci

Re: robot pour piscine

par BlackWarlock
Mar 23 Aoû 2011 à 22:27

kianou a écrit:bonjour
je souhaiterai savoir quel genre de robot je dois acheter pour nettoyer ma piscine autoportée de 23 m3, car l'aspiration avec la brosse est fasticieux.
Que me conseilleriez vous ?
par avance merci


Bonjour,

Je suis novice mais ai acheté le Robot E-Jet de Kokido pour les mêmes raisons et j'en suis vraiment satisfait (à voir question durabilité).

Ma première contrainte était le prix et celui-ci était raisonnable pour un entré de gamme.

Cordialement,

par bibiforum
Mer 24 Aoû 2011 à 09:16

je cherche aussi à faire l'acquisition d'un robot électrique pour le fond uniquement (piscine bois de 28M3) (budget 350 euros)

le kokido n'est pas dans ma liste car sa finesse de filtration (100microns) me parait beaucoup trop élevé.

Pour moi, je suis plutot à la recherche d'un modele 10microns voir moins
je pense donc m'orienter vers un robot Aquabot ou un pooljet
genre ça
http://www.piscinex.fr/Robot-Piscine/Ro ... Rover.html
http://www.piscinex.fr/Robot-Piscine/Ro ... olJet.html

Par contre, je ne sais pas ce que valent réellement ces robots (en terme de fiabilité d'une part et en terme de résultat de nettoyage d'autre part)
Avis bienvenue

par gerald.sg
Mer 24 Aoû 2011 à 22:16

si ta pompe le permet sans hesiter le pool vac ultra :wink:

par bibiforum
Jeu 25 Aoû 2011 à 08:33