Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

installation ph perfect

par gdi73
Sam 20 Aoû 2011 à 21:51

bonjour,

je souhaite installer le ph perfect . Il faut a l aide des 2 raccords installer la sonde et l injecteur, de quel diametre dois percer le tuyau de 50 pour chaque element?
merci d avance .

j ai aussi un elctrolyseur LM2 24. celui ci ne s eclaire plus . En demontant j ai vu que la carte de controle LM2 S Pcb(celle qui se trouve sur le capot qu on enleve) avait microproc eclaté . Ou puis trouver cette carte a bon tarif ?

par gdi73
Dim 21 Aoû 2011 à 12:10

pour plus de precisions, la sonde et l injecteur sont connectés sur des raccords a visser qui ne sont pas auto-perçant . Ma question est pour que la sonde et l injecteur soient dans le tuyau rigide je dois faire un trou, sur ce tuyau mais de quel diametre?

par trborjoc
Dim 21 Aoû 2011 à 18:51

Bonsoir
J'ai le clearwater LM2-15s, la sonde est fixée sur le tuyau qui arrive de la pompe (avant l’électrolyse). Il faut faire un trou du diamètre de la sonde avec un angle d'~30° / axe vertical (dans la partie horizontale).
Pour l'injecteur, (si tu parles du PH-), il se situe sur un collier fixé sur le tuyau retour d’électrolyse (dans la partie horizontale)
J'espère avoir pu t'aider. Mais le mieux serait, en fonction de ta config, de demander a un pro

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 8 invités