Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#25506 par SEB's
Dim 26 Juin 2005 à 14:53

Salut, j'habite également le Var, un peu plus haut que toi et je me suis construis une piscine il'y a 2ans pour 15000 euros. 9*4,5, escalier roman avec balnéo achetée chez Aquilus (Le Cannet des Maures). Ce n'est pas une coque mais j'en suis très satisfait... Si je peux te donner un conseil, opte pour une filtration à diatomées, gage d'une eau limpide et d'économies d'eau et de produits d'entretien( C'est ce que j'ai et c vraiment efficace). Quant au procédé de piscine, tu as le choix, après c'est le vendeur qui fera la différence pour ton choix. Je te conseille de faire venir plusieurs pisciniers à ton domicile et de bien les observer: par leur comportement sur le terrain tu verras si ce sont des marchands de tapis ou pas, je m'explique: implantation sur le terrain avec vents dominants, exposition par rapport au soleil, type de terrrain, proximité d'arbres ou pas , etc. Si le gars rentre chez toi et commence à vendre son produit sans avoir regardé l'implantation, un conseil, va voir ailleurs. Et le problème dans notre région c'est qu'il en existe.... Sur ce bon courage, bon choix et n'hésite pas à poser des questions (achète aussi des magazines, très instructifs...)

#25563 par geo___
Lun 27 Juin 2005 à 01:25

Salut,

en cherchant bien pour ce prix la, tu peux avoir une piscine en dur, la mienne faite par un artisant, fait 10x5 en forme libre avec plage immergee + spa, j'en ai eu pour 16800 euros tout compris (meme le terrassement!!!). Les seules choses que je me suis reservé sont la construction du local technique, la peinture (seule la ligne d'eau est carrelée, le reste dans 2 ans) et le remblais des conduites.

J'en suis tres satisfait !!!

@+++

Image

#25565 par cocor83
Lun 27 Juin 2005 à 04:18

bonjour, j'habite aussi Toulon , je te conseille d'attendre le mois de septembre et d'aller prospecter à la foire de Marseille ou expose une grande majorité des professionnels de la région PACA, tu y trouveras conseils et prix interessants.
bonne recherche :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Explique Moi et 135 invités