Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Autoportante et 1er entretien

#25222 par scremerz
Ven 24 Juin 2005 à 13:46

bonjour à tous,

je viens d'acheter une autoportante Intex 15m3 en attendant la future piscine dans quelques années. Le vendeur m'a conseillé pour le démarrage de controler d'abord le pH (j'ai une eau assez calcaire) puis de faire un chlore choc.
Est-ce que c'est nécessaire le Chlore Choc au démarrage ou je peux passer directement au Chlore lent multi-fonction ?
J'ai pris des produits Carrefour pour débuter mais j'ai peur de la qualité, est-ce qu'il y a une marque au dessus et pas trop chère non plus ? dans quel magasin ?

Le vendeur m'a aussi conseillé de la vider l'hiver et de la ranger car le PVC ne supporterait pas le gel (chez moi je suis assez exposé), vous en pensez quoi ?

merci

#25452 par carlos
Dim 26 Juin 2005 à 01:21

:lol: salute,

le chlore choc c'est bien si y'as besoin,
en testans ton ph , fais un test de chlore aussi
tu sauras si tu doit la choquer l'eau ou pas, (sans doute un peu au moins)

pour les produit carrefour fo voir sa a l'usage, moi je connais po donc je peux pas critiker ou dire du bien :?:

pour ton probleme d'hivernage, on est a peine en ete , calllllllmos, profite du soleil tu as le temps de reflechier a sa plus tard :lol:

ciaaao

Utilisateurs parcourant ce forum : YandexBot et 149 invités